Eva Longoria: le secret poignant sur son divorce avec Tony Parker

0
285

Plus de dix ans après sa rupture avec Tony Parker, Eva Longoria est revenue sur les causes de leur éloignement.  

Durant plusieurs années, l’actrice et le basketteur ont formé l’un des couples les plus glamour au monde, faisant rêver plusieurs. Leur idylle débute en 2004 et évolue assez vite. Deux ans plus tard, ils sont fiancés avant d’unir leurs destinées le 7 juillet 2007 à Paris. Mais trois ans plus tard, ils créent le buzz. 

Eva Longoria: le secret  poignant sur son divorce avec Tony Parker

En effet, en 2010, le couple surprend en annonçant qi’ils divorcent. A l’époque, ils ne livrent pas les raisons de leur rupture mais les rumeurs d’infidélités qui circulaient auraient contribué à les éloigner l’un de l’autre. Eva Longoria ne cachera pas sa douleur de séparer de l’homme qu’elle aime encore. 

Plus tard, sur le plateau de CNN, celle qui interprète le rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives évoquera une déchirure. « C’était déchirant… C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites: ‘Qui suis-je?’ C’était dur! », affirmait-elle. 

Eva Longoria: le secret  poignant sur son divorce avec Tony Parker

« Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… (…) Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives », ajoutait-elle. 

Eva Longoria a depuis retrouvé l’amour dans les bras du mexicain José Baston, un homme d’affaires. La comédienne de 47 ans est revenue sans ambages sur les causes des échecs des ses précédentes relations. Dix ans après notamment sa rupture hyper médiatisée avec Tony Parker, et qui continue de faire couler de l’encre

Eva Longoria: le secret  poignant sur son divorce avec Tony Parker

« Je pense que la jalousie absorbe une telle quantité d’énergie. Je me souviens avoir été tellement jalouse que j’avais l’impression d’avoir l’estomac à l’envers. C’est la pire sensation. Pourquoi quiconque voudrait-il ressentir cette sensation ? », a déclaré la Desperate Housewives qui pourrait s’être débarrassée de ce défaut. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici