Evelyne Dhéliat cauchemar sur TF1 – règlement de compte avec Tatiana Silva …

0
640

Evelyne Dheliat traverserait-elle une descente aux enfers ? Tatiana Silva s’exprime à ce sujet.

Au mois de mars dernier, France Dimanche accordait quelques lignes à Miss Météo de TF1, affirmant que «rien ne va plus pour la présentatrice depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut ». D’après la publication, « la solitude lui pèserait » depuis que le pape du JT sur TF1 s’est retiré, après plus de trente ans passé à la présentation du JT.

Une version mise en doute cependant par le témoignage de Tatiana Da Silva, l’autre miss météo de TF1, ancienne Miss Belgique, remplaçante d’Evelyne Dheliat à la présentation de la météo. Elle a débarquée le 10 mars 2017 sur la chaîne. Aujourd’hui, elle présente un minimum de quatre émissions sur les chaînes du groupe.

Ce parcours, Tatiana Da Silva assure que c’est grâce à Evelyne Dheliat, sa cheffe de service qui l’a formé en tant que présentatrice. « C’est une boss agréable avec laquelle j’ai une relation assez tendre », a-t-elle confié dans les colonnes de Nous Deux. Lors du même entretien qu’elle accordait à la publication, l’ancienne Miss Belgique a affirmé au sujet de sa supérieure hiérarchique : « C’est une icône qui traverse le temps et les générations ».

« Son parcours met une certaine pression parce qu’on sait qu’il n’y en aura pas deux comme elle.Elle m’inspire dans sa constance, son énergie et sa bonhomie », a-t-elle ajouté. «C’est elle qui m’a formé et elle a su me mettre à l’aise mais elle est surtout ma cheffe de service, celle qui me fait passer mes entretiens annuels d’évaluation », indique-t-elle encore

« C’est une boss agréable avec laquelle j’ai une relation assez tendre. Evelyne a bâti sa carrière et elle est heureuse d’accueillir la nouvelle génération. Elle a confiance en moi. Quand elle me fait des remarques, ça se passe bien », a-t-elle déclaré. Et comme son mentor, Tatiana Da Silva se voit encore pour longtemps à la présentation de la météo, tout en comblant sa passion pour le cinéma.

« Si je pouvais avoir des petits rôles dans des fictions pour améliorer mon jeu, ça me plairait beaucoup », a-t-elle affirmé. Evelyne Dheliat présente la météo sur la première chaîne depuis le 22 septembre 1992. En 2000, elle est nommée directrice du service. Elle dirige aussi celui de LCI depuis 2009. Et la septuagénaire ne semble pas prête de rendre son tablier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici