Evelyne Dhéliat, une brutale rechute ! la terrible nouvelle est tombé le 7 octobre

0
451

La célèbre miss météo, Evelyne Dhéliat, est une personnalité très appréciée du petit écran. Malgré des épreuves compliquées, la mère d’une fille unique, a toujours gardé ses blessures les plus éprouvantes en elle, cachée derrière son sourire sans faille. C’est en se surpassant, qu’en 2012, la ravissante blonde fait face à un cancer du sein. Malgré la douleur, elle a continuer à se battre sans relâche.

Toutefois, malgré son courage immense, elle est contrainte de se retirer pendant cinq mois pour suivre son traitement. Dès son retour sur le plateau de TF1, Evelyne Dhéliat porte une perruque pour ne pas susciter la curiosité sur son état. Alors qu’elle pensait que le pire était derrière elle, deux ans plus tard, la célèbre miss météo est confrontée à un véritable calvaire.

Malheureusement, la série noire a continué. En effet, quelques mois plus tard, la santé de son mari, Philippe Maraninchi qui s’est rapidement dégradée. Il avait été d’une aide précieuse durant son cancer. Il a rendu son dernier souffle après un AVC en 2017. Evelyne Dhéliat a sombré dans une terrible dépression, dont elle a eu du mal à sortir.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la célèbre Miss Météo et livre des nouvelles inquiétantes à son égard. Selon la publication, Evelyne Dhéliat serait confrontée à une « rechute brutale ». Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que cela frappe, en réalité, un ami de la célèbre Miss Météo.

En effet, ce dernier a rendu son dernier souffle après un long combat contre un cancer des amygdales. Il s’agit d’Etienne Mougeotte, qui avait été nommé à la direction de TF1. L’ancien directeur du journal Le Figaro et numéro 2 de la chaîne de télévision TF1 Etienne Mougeotte est décédé ce jeudi à l’âge de 81 ans.

Etienne Mougeotte est décédé « cet après-midi » à l’hôpital des suites d’une maladie, a indiqué Francis Morel, un ami proche de la famille et ancien dirigeant. L’information a également été diffusée par Europe 1 et Le Figaro, les rédactions qu’il dirigeait. Personnalité marquante du paysage médiatique français, il a multiplié son expérience au sein de plusieurs rédactions, dont France Inter, Europe 1, RTL.

Laisser un commentaire