Evelyne Dhéliat en deuil douloureux ! Jean-Pierre Pernaut l’annonce EN direct sur TF1 !

0
1691

La célèbre miss météo, Evelyne Dhéliat affiche toujours un sourire à tout épreuve, malgré les épreuves à laquelle elle a été confrontée ces dernières années. Il fait dire que celle qui a toujours gardé la tête haute n’a pas été épargnée par la vie. Récemment, la ravissante blonde a accepté de se livrer sur son cancer du sein. Une épreuve marquante qui a changé sa vision des choses.

En 2012, pendant plusieurs mois, Evelyne Dhéliat avait fait une pause dans sa carrière professionnelle, suscitant de nombreuses interrogations de la part des téléspectateurs. Finalement, Evelyne Dhéliat a accepté de se livrer sur cette « disparition inquiétante ». « Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement », avait-elle indiqué.

En effet, elle se battait à l’époque contre un terrible cancer du sein. Quelques mois plus tard, il avait fini par reprendre son poste à la télévision avec une perruque. « Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela», a annonce la célèbre miss météo, selon nos confrères de « Actu France ».

Par ailleurs, récemment, son ami le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut a fait une confidence poignante, expliquant la raison pour laquelle Evelyne Dhéliat vivait actuellement un deuil douloureux. Christian Bousquet, un ancien rédacteur en chef de TF1, a rendu son dernier souffle en juin dernier.

« C’est Jean-Pierre Pernaut qui a fait part de la triste nouvelle, alors même que ce dernier revenait d’une période de quarantaine auprès des siens, pour cause de Covid-19 » , a rapporté un confrère. Une disparition qui a également beaucoup touché le mari de Nathalie Marquay, qui lui doit beaucoup.

Ce décès a fait remonter des souvenirs douloureux pour Evelyne Dhéliat, qui a perdu l’homme de sa vie, décédé il y a quelques années des suites d’un long combat contre la maladie. La jolie blonde a écrit un hommage poignant sur les réseaux sociaux, à Christian Bousquet, qu’elle considérait bien plus qu’un simple collègue de travail.

Laisser un commentaire