Evelyne Dhéliat, lourdes critiques sur son travail !

0
34

Il y a un an et demi de cela, on était pour la première fois face à l’épidémie de Coronavirus qui allait paralyser notre pays durant les longs mois qui allaient suivre. Autant, vous le dire, cette épidémie, on ne s’attendait absolument pas à ce qu’elle allait faire. Mais si l’on pouvait s’attendre aux conséquences sanitaires, on ne pouvait pas penser à l’impact que ce Coronavirus allait pouvoir avoir sur nos grilles de télévision. Mais parmi les présentateurs, il y en a une qui a fait comme si de rien n’était, c’est Evelyne Dhéliat ! Elle est d’ailleurs revenue sur son immense carrière. 

Evelyne Dhéliat, trop stressée à ses débuts 

On vous l’a dit, le Coronavirus a eu de nombreux effets sur la programmation de nos émissions. Suite à la première vague, le président de la république a tout bonnement demandé à ce que tous les plateaux de tournages soient fermés mis à part quelques uns capitaux comme celui de la météo ou bien encore celui du journal télévisé. Evelyne Dhéliat a donc tenu à rester à son poste, alors qu’elle aurait pu se mettre un peu en arrière pour se protéger. C’est par exemple le choix qui a été fait par Jean Pierre Pernaut qui a décidé de rester chez lui et de laisser quelqu’un d’autre faire la présentation du journal télévisé pour ne pas prendre de risque, étant donné qu’il est considéré comme personne à risque. 

Sauf que Jean Pierre Pernaut a pris la décisions quelques semaines plus tard de se retirer, lui qui est en ce moment sous le feu des critiques suite à un soutien à Patrick Poivre D’arvor dans son affaire d’agression seuxeulle et de viol. Mais pour revenir à Evelyne Dhéliat, elle aurait aussi pu être dans cette position. En effet, pour la  présentatrice de la météo, le poids de l’âge se fait forcément ressentir et quand on doit faire face à une maladie qui attaque en priorité les personnes les plus âgées, elle aurait pu faire le choix de prendre ses distances avec la présentation de la météo. Toutefois, Evelyne Dhéliat ne considérait pas du tout cela comme une option, loin de là. Pour elle, laisser de côté la présentation de  la météo aurait été un véritable crève-cœur. 

Comme vous pouvez l’imaginer, pour Evelyne Dhéliat, présenter la météo, c’est plus qu’un simple métier, c’est sa vie. Alors, même quand elle regarde d’anciennes images d’elle à ses débuts, elle ne résiste pas à l’envie d’analyser ses performances. Ainsi, elle est plutôt déçue de ce qu’elle a présenté dans les premiers temps. Toutefois, Evelyne Dhéliat se rappelle du stress intense qu’elle avait ressenti à ce moment-là et évoque cela comme facteur qui a  pu jouer sur ses prestations à ce moment-là de sa carrière. Mais depuis, elle a aussi énormément appris de ses erreurs et est fière du parcours qu’elle a accompli depuis ses premiers pas hésitants ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici