Evelyne Dhéliat, son combat continue – des critiques en pagaille !

0
5

La célèbre animatrice Evelyne Dhéliat est un monument en France. En effet, la ravissante blonde est une miss Météo reconnue et appréciée par les téléspectateurs. Il y a quelques années, l’heureuse maman d’une fille avait décidé de briser le silence sur une maladie, qui a chamboulée son quotidien.

A l’époque, elle s’était retirée du petit écran, afin de lutter contre un cancer du sein qu’elle a fini par combattre, grâce à son immense courage et sa grande détermination. Les téléspectateurs avaient remarqué son absence sur TF1 et de nombreuses interrogations avient eu lieu au cours de cette absence qui n’était pas passée inaperçue.

« Comme en 2012, lorsqu’elle a disparu du paysage télévisuel. Pour cause, la présentatrice s’est battue contre un cancer du sein et a dû subir une lourde opération chirurgicale. Désormais, cette lutte contre le cancer, Evelyne Dhéliat l’aborde librement, sans complexes : », ont confirmé nos confrères de Gala.

 » « Je reste vigilante, je fais tous mes contrôles […] La vie continue. C’est très important. Je veille sur tout, mais je ne m’écoute pas. J’avance. Je savais que j’étais entre de bonnes mains pour me soigner et surtout, j’ai très vite repris le travail. », a confié la complice de Jean-Pierre Pernaut.

Avant de poursuivre : « Cette épreuve ne m’a pas fragilisée. Et le travail m’a apporté du bien-être. Le travail, c’est la vie et le signe qu’elle continue. Cette épreuve a été une parenthèse, pas une coupure. » 

Aujourd’hui, son travail lui permet d’avoir une raison de vivre, depuis qu’elle a perdu son mari. Toutefois, la jolie blonde fait l’objet de nombreuses critiques de certains téléspectateurs, qui voudraient la voir partir au profit de personnes plus jeunes…

2

Laisser un commentaire