EXCLU – Le prince Charles et Camilla Parker Bowles vivent des vies séparées !

0
7

Pour le prince de Galles habituellement pudique, traîner en larmes derrière le cercueil de son père alors qu’il effectuait son dernier voyage à travers Windsor était le moment le plus publiquement vulnérable de sa vie. Et malheureusement pour l’héritier, la solitude a continué de résonner car ses proches n’ont pas été là en son temps de besoin.

Suite à des informations récentes selon lesquelles l’homme de 72 ans s’est enfui dans son cottage gallois deux jours après les funérailles du duc d’Édimbourg, on peut révéler que le prince souffre maintenant d’un autre creux , cette fois avec son mariage avec Camilla, duchesse de Cornouailles.

Selon des initiés, le prince se sent « laissé » alors que le couple, qui a marqué 16 ans de mariage le jour de la mort du prince Philip, mènerait des « vies complètement séparées », malgré la douleur intense de Charles face à la perte de sa bien-aimée. père.

Les initiés confirment que Charles a passé la semaine avant les funérailles de Philip à Londres pendant que Camilla est restée dans sa maison de campagne, une source insistant sur le fait que la situation a réussi à faire sourciller, « mais les plus proches ont juste supposé qu’il avait un travail à faire et qu’elle se tenait à l’écart de la manière ».

Plus inquiétant était le fait que Charles soit arrivé seul aux funérailles et soit parti sans sa femme, avant de se rendre seul au Pays de Galles, apparemment pour réfléchir à la vie de service de son père et réfléchir à l’avenir de la monarchie. « La plupart penseraient que Camilla, qui sera la reine consort un jour, serait à ses côtés pour cela », a déclaré la source.

On pense que Camilla, 73 ans, est actuellement enfermée à Ray Mill House, un manoir rural qu’elle a acheté en 1996, où elle aime passer du temps avec ses petits-enfants. Ajoutant plus de pression sur Charles déjà surchargé, la biographe royale Anna Pasternak a déclaré à Vanity Fair la semaine dernière que « les Sussex ont déclenché quelque chose de si fondamentalement incendiaire dans ce pays », qu’il pourrait « renverser » la monarchie.

Et avec l’opinion publique largement contre Charles, qui est le prochain sur le trône, elle ajoute que The Firm juge « préférable » que le prince William monte sur le trône. Charles a certainement le poids du monde sur ses épaules en ce moment, et si son mariage s’effondre, il pourrait très bien remettre la couronne à son fils, William, 38 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici