Exclu : les vraies raisons de la rupture entre Kylian Mbappé et Emma Smet

0
416

Dans les cercles mondains, il est difficile de ne pas entendre parler des relations amoureuses des célébrités. C’est particulièrement le cas lorsque l’on parle des footballeurs, souvent adulés par des millions de fans à travers le monde. C’est pourquoi, lorsque l’on apprend que Kylian Mbappé, l’attaquant star de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain, aurait mis fin à sa relation avec Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, cela ne passe pas inaperçu.

La rupture aurait été causée par un malentendu. Selon des informations rapportées par des médias, Emma Smet n’aurait pas supporté que le footballeur l’ignore. Elle aurait alors décidé de mettre un terme à leur relation amoureuse. Et depuis, la jeune femme de 25 ans aurait retrouvé l’amour avec un acteur, Ichem I, rencontré sur le tournage d’un film. David Hallyday, le père d’Emma Smet, a officialisé cette nouvelle relation en publiant une photo des deux amoureux sur sa page Instagram.

Cependant, il se pourrait que la rupture entre Kylian Mbappé et Emma Smet soit due à un conseil donné par un magazine. En effet, selon Voici, le footballeur aurait érigé sa vie sentimentale en véritable tabou. Le magazine indique que lorsque Mbappé est repéré en charmante compagnie, il dément sur le champ tout intérêt à amoureux pour la personne en question. « Une ex Miss France et une riche et jeune héritière en ont fait les frais », précise Voici, en référence à Alicia Aylies, l’ex-reine de beauté, et Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert de Monaco. Le magazine conseille alors aux femmes de ne pas se vexer si Mbappé fait mine dans la presse de ne pas être trop intéressé par elles.

Il est difficile de savoir ce qui s’est réellement passé entre Kylian Mbappé et Emma Smet. Quoi qu’il en soit, il est clair que les relations amoureuses des célébrités sont souvent mises sous les feux des projecteurs et peuvent être influencées par des facteurs extérieurs. Il est donc important de prendre ces informations avec des pincettes et de ne pas juger les personnes impliquées sur la base de rumeurs ou de suppositions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici