Denis Brogniart, l’animateur vedette de Koh-Lanta et de Ninja Warrior, a fait face à des accusations de comportement déplacé de la part de certaines de ses anciennes collaboratrices. Selon ces dernières, il aurait eu une attitude humiliante, surtout envers les femmes. Un responsable syndical du groupe TF1 a même affirmé que « tout le monde sait que Denis Brogniart est capable de colères humiliantes, surtout envers les femmes ».
Denis Brogniart, un journaliste sportif passionné
Denis Brogniart, animateur de Koh-Lanta depuis 2001, est un ancien journaliste sportif qui a trouvé son chemin dans l’animation du jeu de survie. Il est marié à Hortense, avec qui il a trois filles et un fils. Au fil des années, il a établi une relation privilégiée avec les équipes techniques et rédactionnelles des programmes auxquels il participe.
Des accusations de comportement déplacé
Cependant, en coulisses, l’animateur peut devenir impulsif, comme l’ont affirmé certaines collaboratrices. Certaines personnes se sont senties humiliées par ses coups de gueule, ce qui laisse entrevoir une image différente de l’animateur calme et professionnel vu à l’écran.
Des excuses de la part de Denis Brogniart
Denis Brogniart a reconnu ses erreurs et s’est excusé pour les propos blessants qui ont dépassé sa pensée pendant les directs intenses de TF1. Il a déclaré : « Je regrette mes comportements. Rien ne justifie ma façon d’agir, qui faisait suite à certaines difficultés. Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser ».
Malgré les accusations, Denis Brogniart a fait preuve de transparence en reconnaissant ses faiblesses et en s’excusant. Cependant, les fans de l’animateur peuvent en apprendre plus sur l’affaire en lisant l’enquête complète publiée dans le magazine Voici.