« Exclusif : Marion Game remplacée par un homme dans Scènes de ménages…

1
446

Un Nouvel Acolyte pour Gérard Hernandez dans Scènes de ménages

Depuis le décès de Marion Game, la question de l’avenir de Gérard Hernandez dans la série « Scènes de ménages » se pose. Mais les fans du comédien peuvent se rassurer, car de nouvelles informations viennent d’émerger. Dans l’émission « Les enfants de la télé » du dimanche 21 mai, Patrick Préjean a révélé qu’il fera bientôt une apparition dans la série aux côtés de Gérard Hernandez.

Un Nouveau Visage pour la Série

Selon les dires de Patrick Préjean, il incarnera un nouveau personnage, pour le moment qualifié de « guest ». Il partagera l’écran avec Gérard Hernandez, alias Raymond, et promet une belle complicité avec son « vieux pote ». Les réseaux sociaux ont rapidement réagi à cette annonce, soulignant que les deux acteurs formeront désormais un « couple de bons vieux copains qui se retrouvent ».

Une Apparition Ponctuelle

Cependant, les représentants de la chaîne M6 ont précisé que Patrick Préjean ne deviendra pas un personnage régulier de la série. Son apparition sera ponctuelle, du moins pour le moment. En ce qui concerne l’absence d’Huguette, le personnage de Marion Game, aucune information n’a été divulguée par la chaîne. Le mystère plane toujours quant à la manière dont son départ sera expliqué dans l’intrigue de la série.

Un Défi Difficile pour Gérard Hernandez

Bien que l’arrivée d’un nouvel acolyte apporte un vent de fraîcheur à la série, il est indéniable que pour Gérard Hernandez, continuer à tourner sans sa complice de toujours sera un défi difficile. Lors des obsèques de Marion Game, le nonagénaire était visiblement très affecté par la perte de son acolyte. Son émotion était si intense qu’il a dû renoncer à prendre la parole lors de la cérémonie funéraire.

L’avenir de « Scènes de ménages » avec ce nouveau duo reste encore à découvrir. Les téléspectateurs attendent avec impatience de voir comment l’intrigue se développera sans Huguette et avec l’arrivée de ce « guest » interprété par Patrick Préjean.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici