Fabienne Carat, attend son premier enfant à 41 ans

0
70

On a tous et toutes différents buts dans la vie, mais l’un de ceux qui reviennent le plus, mis à part trouver un métier où l’on est bien et assez payé,  c‘est de connaître la joie d’être parents. Mais parfois, les obligations professionnelles peuvent prendre le pas et repousser cette échéance. Parfois même, c’est tellement repoussé qu’il arrive un jour où vous vous rendez compte que l’horloge biologique vient de sonner le glas de vos espoirs. Cette terrible épreuve, c’est celle que pensait avoir traversé Fabienne Carat. Cependant, des rumeurs récentes font état d’une potentielle première grossesse pour l’ancienne actrice de Plus belle la vie ! On vous dit tout dans cet article ! 

Une bonne nouvelle pour Fabienne Carat ? 

Avant Plus belle la vie, peu de personnes connaissaient Fabienne Carat. Il faut dire que dans le monde des acteurs, la concurrence est rude, surtout au niveau français. Contrairement aux USA qui via Hollywood produisent un nombre affolant de films, en France, les occasions de briller sont bien plus faibles que cela. Alors, forcément, quand Fabienne Carat a eu l’occasion de jouer un rôle dans Plus belle la vie, elle n’a pas réfléchi 50 fois avant de dire oui. Certes, aujourd’hui elle ne fait plus partie du casting, mais elle a tout de même profité de ce rôle pour se remettre en piste et retrouver la lumière des projecteurs. Mais cela a demandé des sacrifices et notamment une vie de famille comme elle le dévoilait il y a quelques mois de cela. 

En effet, elle qui a toujours voulu avoir au moins un enfant s’est butée à un mur ou plutôt à un choix. Elle a dut choisir entre prendre des congés materntié et donc potentiellement sortir du devant de la scène alors qu’elle avait travaillé si dur pour y arriver ou bien continuer pour le moment sa carrière en espérant qu’elle aurait un jour le temps de se consacrer à une vie de famille en ayant un enfant. Une triste réalité qui a été encore plus dure quand il y a un an quasiment jour pour jour elle annonçait qu’elle se séparait de son mari, ce qui réduisait encore plus les chances pour elle d’avoir une enfant un jour !

Depuis, Fabienne Carat, ne semble pas avoir retrouvé l’amour ou du moins cette information n’a pas fait la une des médias. Pourtant, il y a quelques jours de cela, certains médias ont affirmé que Fabienne Carat pourrait bien être enfin enceinte pour la première fois en se basant sur des photos récentes de l’actrice. Une information à prendre tout de même avec des pincettes étant donné que Fabienne Carat se confiait il y a quelques mois sur un problème de santé qui ruinait quasiment ses dernières chances d’avoir un jour un enfant. Mais c’est bien évidemment tout le mal qu’on lui souhaite si cela venait à être vrai. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici