Fabienne Carat, grossesse précieuse : elle dévoile son baby bump impressionnant

0
221

Ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour, la célèbre comédienne Fabienne Carat, qui a toujours voulu goûter aux joies de la maternité.  » Je dois donner beaucoup d’amour, bien sûr je suis très maternelle. Idéalement, je veux un enfant », a-t-elle annoncé. Un projet qui a souvent mis entre parenthèse en raison de sa carrière d’actrice. Mais ces derniers temps, cette envie se faisait de plus en plus pressante.

 » Mais je ne veux pas ou n’ai pas le temps de tomber enceinte. C’est quelque chose que je n’aime pas. La grossesse terrifie, l’accouchement terrifie et la responsabilité jour et nuit vous fait peur. S’il n’y avait pas tout ça, j’adorerais avoir un bébé « , avait confié la ravissante brune, il y a quelques années.

Au final, l’envie de grossesse s’est faite de plus en plus présente au fur et à mesure. Malheureusement, au vu de son âge, la mécanique de la grossesse a été difficile à mettre en place. Celle qui s’approchait de la quarantaine, avait beaucoup de mal à tomber enceinte, pour son plus grand désespoir.

« J’ai récemment reçu la confirmation médicale que c’est très -très -très compliqué. Donc soit je m’engage dans une bagarre très rapidement, de manière très précaire, soit je suis toujours heureux comme ça et je donne l’amour différemment. », a indiqué Fabienne Carat, qui a souligné sa rupture avec son compagnon, qui ne souhaitait pas devenir père.

Aujourd’hui, elle vit sa grossesse de manière sereine, malgré sa solitude. Fabienne Carat a décidé d’assumer sa grossesse seule. Récemment, elle s’est dévoilée lors d’une sortie en public, avec son ventre bien arrondi.  » Dans une publication sur son compte Instagram, l’actrice pose en sous-vêtements de grossesse, d’une marque française au nom poétique : Cache-Cœur », a rappelé le magazine people Gala.

Fabienne Carat a légendé cette photo sublime avec le message suivant : « Quand on ne peut plus rien cacher, on cache juste son cœur ». Aujourd’hui, elle croque la vie à pleine dent, comme en témoigne son message récent sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

 » Il faut juste avoir assez de cœur pour aimer, il faut savoir aimer vraiment et surtout simplement. Les peurs gèlent l’envie, le passé étouffe l’insouciance, l’esprit cristallise la folie, les blessures brisent l’amour, et quand il est enfin prêt à respirer la vie, les odeurs sont déjà parties. Alors chérissons les papillons qui passent, émerveillons-nous devant une fleur qui pousse, un geste qui nous frôle. L’amour est aussi grand qu’infini, chaque instant comme s’il était le dernier », a-t-elle écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici