Fabienne Carat, mariage en cours de préparation …

0
0

Il y a certaines séries qui sont devenues de véritables institutions dans le monde. Si Plus Belle la vie n’est pas non plus devenue une référence mondiale, elle reste une des séries françaises les plus populaires. Elle a permis à de nombreux acteurs francophones de faire leurs gammes et de connaître la célébrité. C’est par exemple le cas d’une certaine Fabienne Carat donc nous allons vous parler dans cet article. En effet, celle-ci a posté d’étranges photos sur son compte Instagram qui ont semé le doute dans la tête de nombreuses personnes. 

Bientôt le mariage ? 

Si l’on jette un coup d’œil dans le rétroviseur, on se rend compte que le Coronavirus a touché de très nombreux secteurs durant cette année 2020. Mais l’un des secteurs les plus touchés par cette épidémie, c’est sans conteste celui du mariage. En effet, cette institution a été clairement bouleversée par le virus. Alors que c’est un moment privilégié pour faire la fête avec ses amis et la famille, les rassemblements étaient interdits durant une majeure partie de l’année. Dès lors, les gens n’ont pas eu d’autre choix, il a fallu reporter a cette année en espérant que les choses s’arrangeaient. 

Si certes les choses vont mieux, la peur d’interdictions de rassemblement plane toujours au-dessus de tous les couples qui souhaitent se marier durant cette période. Pourtant, on trouve toujours des personnes qui souhaitent sauter le pas et sceller leur union devant la famille et les amis. On vous parlait par exemple de Nabilla il y a quelques jours qui se livrait sur son envie de refaire son mariage, en louant cette fois un château pour faire la fête avec ses amis, mais aussi sa famille. Mais Nabilla ne sera peut-être pas la seule à se lancer. En effet, il y a quelques jours de cela, Fabienne Carat a posté une étrange photo en robe de mariée sur son compte Instagram !

En effet, l’actrice a provoqué une vague de questionnement à la suite de cette photo, beaucoup se demandant si cela voulait dire qu’elle allait se marier. Pour certains, c’était même sûr et ils étaient ravis pour Fabienne Carat. Le problème, c’est que ce ne soit pas vraiment le cas. En effet, cette photo a été faite dans le cadre d’une interview sur le mariage et le rôle que lui donnait Fabienne Carat. De nombreux fans ont alors montré leur colère face aux faux espoirs que leur avait donnés la comédienne. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cette robe lui allait à ravir ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici