Fabienne Carat, sauvée in extremis par Stéphane Plaza !

0
129

Récemment, Stéphane Plaza s’est illustré avec des confidences étonnantes sur sa carrière professionnelle. En effet, le célèbre agent immobilier a révélé sur son compte officiel sur instagram, où il est très actif, qu’il arrêtait les tournage de son émission immobilière « Recherche appartement ou maison », diffusée sur M6. Il serait épuisée. Après avoir réalisé plus d’une soixantaine de tests covid 19, aujourd’hui, il abandonne.

En effet, il serait épuisé d’être « cas contact » et de devoir à chaque fois réaliser ces tests pour dépister une éventuelle contamination. « Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus, je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps », a-t-il confié

Avant de poursuivre : « J’en suis donc à une soixantaine de tests. À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ». Une décision que ses fans ont très bien compris.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le célèbre agent immobilier et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Stéphane Plaza aurait sauvé une autre célèbre comédienne, qui a officié de nombreuses années dans la célèbre série, « Plus belle la vie’. En effet, il s’agit de Fabienne Carat. En effet, la ravissante brune a vécu des épreuves douloureuses ces dernières semaines.

Celle qui jouait le rôle de Samia dans la célèbre série de France 3 a quitté le feuilleton pour le plus grand désespoir de ses fans. Sur le plan personnel, son histoire d’amour qui dure depuis 2012, a pris fin, récemment. Selon plusieurs médias, le confinement aurait eu de lourdes répercussion sur leur histoire, qui était au bord de l’implosion depuis quelques mois déjà. Le divorce a été particulièrement douloureux pour Samia, qui pensait que son histoire serait inscrite dans la durée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Après son divorce, Fabienne Carat n’avait plus de toit où aller. Elle a pu compter sur le soutien du célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza, qui lui a dégoté la perle rare, pour son plus grand plaisir. Mais la tâche n’était pas facile.  » J’ai fait des recherche irréelle pour Fabienne et sa sœur Carole. Elles ont décidé de prendre un appartement ensemble.IL fallait deux entrées et des espaces indépendants pour concilier la vie de famille de sa sœur, avec son mari et leur enfants et l’existence de célibataire de Fabienne », a annoncé le meilleur ami de Karine Lemarchand. Mais finalement il a atteint son objectif. « Satisfaire deux femmes, je n’est pas cette prétention là … », a t-il ajouté.

Laisser un commentaire