Fabienne Carat, séparation brusque pendant sa grossesse

0
267

Quand on est une star et que l’on va avoir un enfant, on attend en général un peu avant de faire une annonce officielle. En effet, on peut déjà rapeller que dans les premières semianes de grossesse, le risque de fausse couche est assez grand, surtout plus on vieillit. En effet, il y a des risques que le fœtus ne s’accroche pas correctement et qu’alors votre grossesse se termine prématurément. De plus, on désire parfois garder un minimum d’intimité et surtout pouvoir contrôler cette information qui nous concerne. C’est pourquoi parfois les annonces peuvent prendre un peu le temps. Mais la bonne nouvelle, c‘est que depuis quelques heures, on en sait enfin si Fabienne Carat, l’une des anciennes actrices stars de la série Plus belle la vie est enceinte. On vous dévoile toute cette histoire ainsi que son origine dans cet article ! 

Fabienne Carat officialise sa grossesse ! 

Comme on vous l’a dit au début de cet article, il est tout à fait normal d’attendre quelque temps avant de faire l’annonce officielle de sa grossesse. D’ailleurs, on en a eu un douloureux rappel il y a de cela à peine un an. Rappelez-vous, la rumeur dit que c’est Meghan Markle qui attend son deuxième enfant. Sauf que pour elle tout va très mal se passer,. En effet, elle va perdre cet enfant à la suite d’une fausse couche dans les premières semaines de grossesse. Alors, à partir de ce genre d’information, on comprend que les futures mamans soient prudentes avant de faire l’annonce. D’ailleurs, on ne peut jamais vraiment mtrn exclure le fait que ce soit une simple rumeur et que la personne ne soit pas enceitne. Mais alors est-ce que c’est le cas de Fabienne Carat ? 

On vous disait dans un précédent article que Fabienne Carat est au cœur de rumeurs de grossesse depuis plusieurs mois. En effet,tout a commencé par des vêtements que l’actrice a commencé porter pour potentiellement cacher un ventre qui commence à s’arrondir. Mais comme on vous le disais dans cet article, à l’époque, il était bel et bien difficile de dire si oui ou non, Fabienne Carat était enceinte. En effet, certes les vêtements étaient larges, mais il était difficile de deviner un ventre qui grossit et surtout, ce genre de pose est parfois trompeuse ! 

Mais il y a quelques jours, Fabienne Carat a tenu a officialisé la nouvelle, oui elle va bientôt être maman ! D’ailleurs, les fans de l’actrice n’auront pas longtemps à attendre car le petit est prévu pour le mois de décembre ! Elle en a aussi profité pour faire un point sur sa situation actuelle en indiquant qu’elle était célibataire. On ne sait donc pas qui pourrait être le père de cet enfant. 

Laisser un commentaire