Fabienne Carat, séparation douloureuse en pleine grossesse …

0
390

L’année 2021 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour la comédienne Fabienne Carat, qui va prochainement goûter aux joies de la maternité. Son désir d’enfant a toujours été en elle, mais la vie en a voulu autrement. C’est seulement à plus de quarante ans et naturellement, que la ravissante brune a su qu’elle allait devenir maman.

 » Je dois donner beaucoup d’amour, bien sûr je suis très maternelle. Idéalement, je veux un enfant », avait-elle confié il y a plusieurs années. Avant de poursuivre :  » Mais je ne veux pas ou n’ai pas le temps de tomber enceinte. C’est quelque chose que je n’aime pas. La grossesse terrifie, l’accouchement terrifie et la responsabilité jour et nuit vous fait peur. S’il n’y avait pas tout ça, j’adorerais avoir un bébé « .

Au final, grâce à son combat acharné, Fabienne Carat a réussi à tomber enceinte. « J’ai récemment reçu la confirmation médicale que c’est très très très compliqué. Donc soit je m’engage dans une bagarre très rapidement, de manière très précaire, soit je suis toujours heureux comme ça et je donne l’amour différemment. », avait indiqué Fabienne Carat !

D’après le magazine people Closer, la célèbre actrice est enceinte de son premier enfant. A 41 ans, elle a également annoncé qu’elle divorçait de son mari et du père de son futur enfant. Selon elle, son ex mari n’était pas prêt à devenir père. Son rêve de devenir maman s’était enfin réalisé miraculeusement, Fabienne Carat n’a pas voulu gâcher cet évènement exceptionnel.

« Il faut juste avoir assez de cœur pour aimer, il faut savoir aimer vraiment et surtout simplement. Les peurs gèlent l’envie, le passé étouffe l’insouciance, l’esprit cristallise la folie, les blessures brisent l’amour, et quand il est enfin prêt à respirer la vie, les odeurs sont déjà parties. Alors chérissons les papillons qui passent, émerveillons-nous devant une fleur qui pousse, un geste qui nous frôle. L’amour est aussi grand qu’infini, chaque instant comme s’il était le dernier », a-t-elle indiqué sur instagram.

Avant de poursuivre : « Le père est une personne exceptionnelle, mais nous n’étions pas préparer à cet évènement. Moi je sentais déjà la vie en mois. Il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l’était pas ». Toutefois, elle a confié qu’elle a gardé de bons rapports avec son ex.

Laisser un commentaire