Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard endeuillée, elle révèle un drame terrible

0
3092

Le célèbre programme, ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ diffusée sur TF1 connaît un succès fulgurant depuis plusieurs années. Malgré les saisons qui s’enchaînent et des nouvelles familles qui intègrent le casting, les télspectateurs sont très assidus face à leur émission préférée. Il faut dire que tous les éléments sont regroupés pour que le succès soit assuré.

Hélas, malgré la réussite fulgurante de de programme, les familles sont parfois très critiquées par des détracteurs sur instagram. Et ce n’est pas la famille Pélissard qui vous dira le contraire. En effet, la mère de Famille, Amandine a fait le choix de ne pas taire les odieuses critiques dont sa famille est victime depuis plusieurs mois. C’est avec sa franchise sans détour, qu’elle a rétorquée aux internautes peu scrupuleux.

« Quand tu n’as pas travaillé deux ans de ta vie, les gens te traitent de cassos… Se dévouer à sa famille, c’est tout à fait noble et respectable. Je pense que les gens qui sont dans la critique, ce sont des gens qui n’en seraient pas capables. Ça, c’est sûr. Parce que ce genre de réflexion ne vient jamais de mamans de familles nombreuses. Toutes les réflexions dans ce sens-là que j’ai eues – “cassos”, les impôts, les allocs etc – ce sont toujours des familles où il y a un ou deux enfants maximum. Ou pas d’enfants », a-t-elle réagi.

Avant d’ajouter : « Ces réflexions de merde, ça vient avant tout de gens qui n’en seraient pas capables. Si c’est si merveilleux, qu’elles en fassent huit, neuf, dix ! Et puis elles verront… Si les allocs c’est l’Euro millions, elles verront. Sur les allocs, tout est calculé, tout est déduit, tout est compté. Le moindre euro qu’on gagnait à l’époque avec Vinted, les allocs en tenaient compte. Il faut arrêter de planer ! ».

Par ailleurs, l’heureuse maman de huit enfants qui affiche un sourire à toute épreuve a annoncé hier sur les réseaux sociaux, où elle est très active, une très mauvaise nouvelle. En effet, elle a perdu une personne dont elle était très proche. Son amie, Élodie. est décédée à 34 ans, après avoir mené un long combat contre un cancer.

« Elle n’a malheureusement pas survécu et a succombé à toutes ses métastases qui ont envahi la plupart de ses organes et qui l’ont malheureusement conduite à décéder il y a quelques semaines », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

Avant de poursuivre : « Comment vous dire que je suis vraiment très triste et dégoûtée qu’en France, alors que ces traitements sont accessibles […] Beaucoup de personnes malades ne cochent pas les cases nécessaires pour accéder à ces traitements-là qui leur offriraient de fortes chances de rémission ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici