Familles nombreuses : la vie en XXL, l’avenir de la tribu Gonzalez se dessine avec l’arrivée possible d’un 9ème enfant

0
161

Mélanie et Franck Gonzalez, de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, envisagent d’agrandir leur tribu en ayant un neuvième enfant. C’est ce qu’ils ont révélé dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Les parents de huit enfants ne semblent pas avoir assez de poupons à la maison et ne sont pas fermés à l’idée d’avoir un bébé supplémentaire.

Dans un épisode récent de l’émission, Mélanie Gonzalez hésitait à vendre les vêtements de son dernier enfant, âgé de seulement 18 mois, lors d’une brocante. Elle a déclaré qu’ils étaient mitigés quant à l’idée d’avoir un neuvième enfant et qu’ils se demandaient s’ils devaient vendre leurs affaires de bébé ou non.

Il semblerait que depuis le tournage de l’épisode, le couple ait décidé de se lancer dans ce projet. Mélanie a expliqué dans l’interview que c’est un projet en cours, mais ils travaillent beaucoup en ce moment, donc ils verront ce que l’avenir leur réserve.

La grossesse ne fait pas peur à Mélanie Gonzalez, qui adore cet état. Elle a confié à Jordan de Luxe il y a quelques semaines qu’elle adore accoucher, qu’elle trouve cela beau et magique et que ce sont les plus beaux moments de sa vie.

Le couple est très heureux avec leur grande famille et semble en vouloir toujours plus. Cependant, avec huit enfants, on peut se demander si un neuvième bébé n’est pas trop ambitieux. Leur quotidien doit être bien rempli et les tâches quotidiennes ne doivent pas être une mince affaire.

Dans tous les cas, on ne peut que leur souhaiter bonne chance dans leur projet bébé 9. Si le couple décide d’avoir un autre enfant, ils seront sans aucun doute prêts à faire face aux défis qui les attendent. La vie en XXL ne doit pas être de tout repos, mais Mélanie et Franck ont l’air de s’en sortir avec brio.

Dans l’ensemble, on peut dire que Mélanie et Franck Gonzalez sont des parents courageux et déterminés, qui n’ont pas peur d’élargir leur famille malgré les défis qui les attendent. Ils font preuve d’un amour inconditionnel pour leurs enfants et ne semblent jamais en avoir assez. On leur souhaite tout le meilleur pour leur projet bébé 9 et on suivra leur parcours avec intérêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici