Familles nombreuses, la vie en XXL : Un couple célèbre de l’émission annonce sa rupture.

0
750

L’émission ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ connait un succès fulgurant, au point que de nombreuses saisons ont été ajoutées sur TF1. Le programme connaît un véritable engouement sur le petit écran, et les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde l’émission qui les plonge dans la vie de familles exceptionnelles.

Récemment, un couple emblématique a annoncé une terrible nouvelle. Un choix pour les internautes, qui continuent à suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les fans du programme n’ont rien vu venir et sont particulièrement étonnés de la décision prise par cette famille.

Cindy Raymond, qui est la femme de Raymond avait participé à la saison 1 de l’émission. L’heureuse maman d’une famille recomposé a annoncé une nouvelle peu réjouissante sur la toile, où elle est très active. « Il y a des choses que l’on ne peut tromper et depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas », a débuté la mère de famille.

Avant de préciser : « On a beau rester humble et neutre, il y a des choses, des faits, des épreuves à surmonter qui détruisent, des choses qui rendent malheureux, tristes. On a beau se soutenir dans toutes ses épreuves qui nous touchent depuis plusieurs mois, plusieurs années, ça ne fait pas tout et depuis plusieurs mois c’est ce qui se passe chez nous ».

Cindy Raymond a « donc pris la décision de la séparation avec Fernand ». Interrogée par sa communauté sur les raisons de cette rupture, la mère de famille n’a pas souhaité livrer les réelles motivations concernant cette décision. Toutefois, elle a fourni des informations complémentaires sur ce choix, qui aura certainement de lourdes répercussions sur sa famille.

« Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d’ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire ». Toutefois, elle compte bien garder des relations saines avec son ex mari, qui est le père de ses trois enfants. Ensemble, ils ont formé une famille recomposé de 5 garçons et 4 filles.

« Je n’évoquerai pas toutes les raisons qui ont fait que… puisque cela ne regarde que nous et nos enfants et je vous demanderai s’il vous plaît de bien vouloir respecter cette décision pour nos enfants. Malgré ce tournant difficile dans notre vie, j’en appelle à la bienveillance et au respect pour eux. Bien évidemment, la priorité est de préserver les enfants et nous le ferons comme toujours avec tout l’amour que nous leur portons pour leur bien-être », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici