« Familles nombreuses, la vie en XXL » : Une famille confronté à un calvaire et transportée aux urgences !

0
108

L’émission ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ rencontre un succès sans précédent depuis son lancement. Il faut dire que les audiences atteignent des sommets depuis 2017 et les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Certaines familles continuent à séduire les fans de l’émission, même si elles ont quitté l’émission. Récemment, c’est une famille qui a fait des confidences renversantes sur les réseaux sociaux.

En effet, la famille Van Der Auwera a raconté une anecdote alors qu’elle était impatiente d’assister avec ses enfants aux concert de Soprano à Marseille. Malheureusement, un évènement a tout fait chambouler. La mère de famille, Cindy a raconté sa nuit cauchemardesque, qu’elle n’est pas prêt d’oublier. Une situation qu’elle a d’ailleurs décrite sur instagram.

Je devais vous reparler hier, mais comme vous pouvez le voir, c’était impossible. Hier soir direction les urgences, après le travail. Samedi, avant le concert de Soprano, je me suis pris les pieds dans les barrières de sécurité », a-t-elle annoncé, à l’occasion de la fête de la musique, qui a eu lieu le 21 juin dernier. Une nouvelle qui a bien évidemment engendré de nombreuses interrogations de la part de ses fans sur instagram.

Quelques heures plus tard, le verdict est tombé. « C’est une lésion de l’os au niveau du coude avec un épanchement de sang dans l’articulation. J ‘aurais un souvenir tu concert de Sopra. Il faut le prendre du bon côté. Mais pas de soucis, je vais bien. Je garde le sourire », », a-t-elle lâché, soulignant qu’elle allait devoir porter une atelle.

Récemment, Cindy Van Der Auwera s’est illustrée car elle a réglé ses comptes avec une autre famille de l’émission qui l’exaspère. Apparemment, les rapports ne sont pas au beau fixe avec Amandine Pélissard, qu’elle ne porte pas dans son coeur. « Si Amandine voit d’autres personnes faire une chose qui ressemble, pour elle, elle a été copiée. Cette histoire de plagiat, c’est ridicule, c’est un truc de maternelle. Même pas, elle vient nous voir […] Je ne crois pas qu’elle en a envie. La preuve, elle aurait pu venir nous en parler. Elle a nos numéros. On a toujours moyen de se contacter et elle ne l’a jamais fait », a-t-elle révélé.

Avant de souligner : « Amandine, c’est Amandine, je la laisse tranquille et elle me laisse tranquille. Elle a ses idées, elle est bornée, et elle est assez autoritaire, il faut le dire aussi. Moi je me laisse pas faire. Dans notre vie de tous les jours, on n’a pas forcément trop de contact. On avait un peu plus de contact avec les autres, mais maintenant, on fait tellement de choses qu’on a pas trop eu le temps de leur parler ».

Laisser un commentaire