Familles nombreuses : Rofrane Bambara souffre de “lésions au cerveau”, elle est incapable de marcher

0
85

Il y a quelques années, du côté de TF1 on s‘est posé un peu et l’on a découvert une chose en particulier. En effet, les reportages sur les familles nombreuses, ils avaient tendance a tout bonnement cartonné. Il faut dire qu’avoir une famille nombreuse, ce n’est pas une mince affaire. Cela demande une discipline quasiment militaire pour que tout le monde puisse vivre correctement et la moindre chose que l’on peut faire dans la vie courante a tendance à prendre des proportions tout bonnement incroyables. Par exemple, une simple sortie au restaurant pour une famille de quelques enfants, devient une aventure pour une famille nombreuse. Il faut réserver bien à l’avance, trouver un moyen de locomotion et s’occuper de chacun des enfants pour leur faire passer un bon moment. C’est notamment cette discipline au jour le jour ainsi que l’esprit de camaraderie au sein de ces familles qui attire tant le public. Alors  du côté de TF1, on a eu une idée. Cette idée, c’est simple, c‘est de sortir des traditionnels reportages pour suivre carrément ces familles nombreuses au long terme. Le nom de cette émission, Familles nombreuses assez logiquement et récemment, on a  eu de bien mauvaises nouvelles quant à l’une de ces familles, les Bambara qui n’étaient plus apparus à l’écran depuis quelques semaines maintenant et on comprend pourquoi. 

Gros soucis de santé pour les Bambara de Familles nombreuses ! 

Comme on vous le disait, toute cette histoire autour de la famille Bambara a commencé quand des fans ont commencé à s’inquiéter. En effet, cela faisait plusieurs émissions que la famille n’apparaissait tout bonnement plus à l’écran. Or, d’après les informations que l’on pouvait avoir, notamment sur les réseaux sociaux de la famille, rien ne semblait expliquer cette absence. On n’avait par exemple pas eu de confirmations sur les rumeurs qui disaient que cette famille allait quitter l’aventure Famille nombreuse ce qui aurait pu expliquer en effet une absence qui commençait à se prolonger. 

Alors, quand lors du dernier épisode de Famille nombreuse, on a revu les Bambara sur le devant de la scène, on a poussé un ouf de soulagement, mais celui-ci a été de courte durée pour les fans de la famille. 

En effet, on a eu le droit à l’explication de l’absence de la famille Bambara de Familles nombreuses et celle-ci fait froid dans le dos. Alors qu’elle croyait avoir la grippe, la mère de famille s’est retrouvée avec des lésions du cerveau qui lui ont paralysé la moitié du corps, une terrible expérience pour elle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici