Familles nombreuses : terribles préoccupations, la santé d’un enfant se détériore à une vitesse fulgurante

0
406

La célèbre série ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’, rencontre un succès depuis de nombreuses années. En effet, le quotidien de ses familles « hors normes’ passionne les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Alors que les familles se succèdent, certaines d’entre elles deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux, même après la diffusion de l’émission.

L’émission ‘Familles nombreuses, la vie en XXL.’ est une véritable famille, dans laquelle chaque membre partage ses peines et ses joies. Beaucoup de familles sont très actives sur les réseaux sociaux et évoquent régulièrement leur quotidien. Récemment, l’une d’entre elles a fait des confidences poignantes. En effet, la famille Saffré, doit faire face à la maladie de l’un de ses enfants. A l’heure actuelle, les médecins ignorent ce dont l’enfant est atteint.

Un stress au quotidien pour les parents, qui semblent démunis face à la situation. Tout a commencé avec une perte de poids conséquente, qui a alerté la famille Saffré. Les parents décident alors de faire les premiers examens à leur enfant, qui malheureusement ne révèlent rien. Récemment, la mère de famille a tout de même annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur Instagram.

Céline Saffré a révélé qu’elle attendait un heureux évènement. Malheureusement, la série noire a continué pour cette famille, qui a révélé son train de vie élevé. Alors que les premiers mois de grossesse sont connus pour ne pas être les plus agréables, entre les vomissements, les nausées, Céline Saffré a dû faire face à des symptômes terriblement difficiles à supporter au quotidien. Celle qui attend son neuvième enfant a l’impression que ses nausées sont beaucoup plus fortes que pour les précédentes grossesses.

La mère de famille est également très inquiète pour sa fille, Valentine âgée de 2 ans, qui est malade, et dont le diagnostic n’a toujours pas été posé par les médecins.  » Je veux absolument qu’on trouve d’où vient le problème. Elle se vide complètement. On ne peut pas laisser un bébé de 2 ans dans cet état. Elle a perdu 1,5 kg en un mois. Un mois qu’elle est en diarrhée non-stop. Elle est très fatiguée. J’ai vu 5 médecins différents en l’espace d’un mois », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Valentine a eu une analyse des selles en juillet et résultats étaient négatifs, il n’y a aucune bactérie dans son intestin. Mais ses diarrhées sont toujours présentes. Au début, ils pensaient qu’elle avait une gastro, elle a eu un sacré cocktail de médicaments et malgré cela, pas d’amélioration ». Affaire à suivre !

Laisser un commentaire