Fanny Agostini, lourdes confidences de Cyril Hanouna- violente agression de Jean Jacques Bourdin

0
242

Vous l’avez peut être remarqué, mais ces derniers temps, la parole des femmes sur les violences sexuelles qu’elle ont pu subir pendant des années, elle s‘est libérée. La raison, c’est qu’enfin, ces femmes peuvent s’exprimer et dire ce qu’il s’est passé entre elles et ces célébrités sans qu’on ne les croit pas et qu’on réfute tout ce qu’elles disent en bloc. Alors, la situation n’est pas parfaite comme on a nottament pu le voir il y a quelques heures avec la vidéo d’un policier insultant de “pute” une femme qui venait de déposer plainte pour viol alros qu’il croyait avoir racroché le téléphone. Toutefois, de plus en plus, les stars ont à rendre des comptes pour ce qu’ils ont fait, ce qui n’était pas le cas il y a encore quelque années de cela. Du coup, les noms commencent à se multiplier et si on a récemment parlé d’accusations qui pesaient sur Ary Abittan après la plainte d’une jeune étudiante, c’est cette fois à Jean Jacques Bourdin que nous allons nous intéresser. En effet, il est lui aussi sous le coup d’une enquête après des révélations de Fanny Agostini. 

Fanny Agostini sort du silence 

Comme on vous le disait, si la situation est aujourd’hui meilleure pour les femmes qui font ces révélations, elle n’est toutefois pas encore idéale, et l’un de reproche que l’on fait souvent à ces femmes, c’est de vouloir se mettre en avant et de se faire de la pub gratuitement. Alors, quand elle a révélé que Jean-Jacques Bourdin l’avait agressée sexuellement, Fanny Agostini a préféré rester dans l’ombre. En effet, elle a bel et bien déposé plainte et révélé l’affaire, mais elle a toutefois omis de dire son nom, ce qui fait que pendant un moment, on ne savait pas qui avait déposé cette plainte à l’encontre de Jean Jacques Bourdin. Malheureusement pour Fanny Agostini, ce dépôt de plainte a attiré la curiosité de pas mal de monde et rapidement, le lien a  été fait entre elle et le timing vis-à-vis des accusations qui ont été publiées dans la presse. 

C’est d’ailleurs sur le plateau de Cyril Hanouna que la majorité du public a découvert que c’était belle et bien Fanny Agostini qui se cachait derrière ce dépôt de plainte. En effet, les chroniqueurs ont même trouvé la période précise ou les agressions auraient eu lieu, à l’occasion d’un concours de pétanque où les deux journalistes étaient dépêchés par leur chaîne BFM. Alors, maintenant que le secret est éventé, Fanny Agostini décide de prendre la parole. Jean-Jacques Bourdin l’avait rejoint dans la piscine de leur hôtel et aurait commencé à la complimenter avant de l’attirer en lui prenant le cou et en essayant de l’embrasser. Même une fois de retour à Paris, il aurait continué de harceler Fanny Agostini par message. 

Laisser un commentaire