Fausses tâches de rousseur : comment les appliquer à merveille ?

0
44

Les fausses taches de rousseur ajoutent une touche de gentillesse à n’importe quel look. Ils sont souvent considérés comme un signe de beauté naturelle et ajoutent du caractère. « Les taches de rousseur sont la marque des rêveurs rebelles, des aventuriers sauvages et d’une beauté naturelle sans vergogne », a déclaré Remi Brixton, le créateur de la marque de maquillage de fausses taches de rousseur Freck Yourself (via Allure ). La maquilleuse de célébrités Victoria Baron est d’accord. « Les taches de rousseur sont fraîches et jeunes », a-t-elle déclaré à Gritty Pretty . Cependant, les fausses taches de rousseur ne sont pas aussi faciles à appliquer qu’elles en ont l’air.

Selon Allure , l’astuce pour appliquer de fausses taches de rousseur consiste à prendre un crayon à sourcils et à poser le crayon eye-liner le plus courant. En général, les crayons à sourcils sont plus cireux et auront un aspect plus naturel sur le visage. Baron ajoute: « Ne les aiguisez pas trop. C’est bien s’ils sont un peu usés. » L’ autre suggestion d’ Allure est d’utiliser un crayon spécialement conçu pour appliquer de fausses taches de rousseur sur votre visage. Fondamentalement, vous voulez quelque chose qui va également rester en place.

Utilisez votre doigt pour tamponner les fausses taches de rousseur après l’application


En termes d’application, il est essentiel que vous arrêtiez de dessiner des cercles car ce n’est pas la meilleure façon de reproduire les taches de rousseur. « Ne dessinez pas de cercle, placez simplement le crayon sur votre peau et tournez », a déclaré Baron à  Gritty Pretty . Si vous avez des taches de rousseur naturelles, vous pouvez les faire ressortir davantage si vous placez les fausses taches de rousseur dessus, mais, prévient Baron, « Si vous vous regardez dans le miroir et que les taches de rousseur vous sautent aux yeux, c’est que vous êtes allé trop loin. « 

Selon la plupart des règles de beauté, moins c’est mieux. « Rappelez-vous que moins c’est mieux. Commencez lentement et ne soyez pas lourd, le look doit être subtil », a déclaré Baron. « En cas de doute, tapotez-les avec votre doigt », a-t-elle poursuivi. En fin de compte, la meilleure chose que vous puissiez faire est d’expérimenter pendant vos jours de congé afin de déterminer combien ou combien de taches de rousseur conviennent à votre visage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici