Faustine Bollaert dévastée, une mauvaise et dramatique nouvelle vient de tomber…

0
1799

Faustine Bollaert est une figure incontournable du petit écran. En effet, sa joie de vivre et son sourire à toute épreuve font de la ravissante brune, une animatrice très appréciée du grand public. D’ailleurs, elle intègre régulièrement le top 10, des animateurs préférés des français, dans les classements du JDD.

Il faut dire que son émission ‘ça commence aujourd’hui’, rencontre des audiences au sommets. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs restent très attachés à ce programme, qui semble séduire toujours plus de fans. La personnalité à la fois joyeuse et empathique de Faustine Bollaert contribue au succès du programme.

L’animatrice phare de France 2 et son équipe de Ça commence aujourd’hui rendent hommage à l’une des participantes de l’émission. La présentatrice populaire a révélé la mort d’une jeune femme qui était invitée en 2017 et qui faisait des confidences poignantes sur son combat contre la maladie.

« C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Sonia l’une de nos invités en 2017. Elle se battait depuis 2015 contre le cancer du sein. Un rayon de soleil, une vraie lionne face à la maladie. Nos pensées vont vers ses deux filles si courageuses », a annoncé l’équipe du programme.

Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. « Je m’en souviens aussi. Toutes mes condoléances à ses proches, qu’elle donne la force et le courage à ses enfants », « Oh oui, je me souviens de cette dame », « tristesse infinie d’apprendre cette triste nouvelle », « que son étoile brille sur la tête de ses filles. Étant moi-même mère de deux enfants, cela m’attriste beaucoup. Repose en paix, belle et jeune battante »., pouvait-on lire sur instagram

Particulièrement émue par sa disparition, Faustine Bollaert et son équipe ont tenu à lui rendre un vibrant hommage. Il faut dire que l’heureuse maman de deux enfants reste régulièrement en contact avec les invités de son émission, qui vivent souvent des situations particulièrement éprouvantes.

Très sensibles, Faustine Bollaert, a avoué avoir parfois beaucoup de mal à gérer ses émotions face aux récits poignants de ses invités. « À un moment, il faut bien que je dise à quelqu’un de quelle manière ces sujets m’ont bouleversée. Et je pense que ce n’est pas forcément le rôle d’un bon mari, à qui je vais faire des angoisses qui n’existent pas chez lui », a-t-elle avoué.

Laisser un commentaire