Faustine Bollaert, anéantie – le cancer a détruit ses rêves …

0
4870

Faustine Bollaert est une présentatrice emblématique du petit écran, qui officie depuis plusieurs années sur France 2. La célèbre animatrice cartonne avec son programme ‘ça commence aujourd’hui’, dont les audiences sont spectaculaires. Son talent est indéniables et les invités présents dans son émission, souligne l’empathie et l’extrême gentillesse de la compagne du célèbre romancier, Maxime Chattam.

Toutefois, depuis quelques jours, celle qui a officié de nombreuses années dans l’émission ‘Le meilleur pâtissier’ diffusée sur M6, doit faire face à de graves difficultés, qui auraient de lourdes répercussions sur le plan personnel. Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Faustine Bollaert et font des confidences inquiétantes.

D’après l’hebdomadaire, « Faustine Bollaert est frappée par le cancer du sein ». Une mauvaise nouvelle pour l’heureuse maman de deux enfants qui ne s’y attendait pas. Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si la star du petit écran est frappée par la maladie, c’est indirectement. En effet, cela touche une ex candidate prénommée Sonia, qui a été emportée par un grave cancer.

Une terrible nouvelle pour Faustine Bollaert et son équipe qui s’étaient liés d’amitié à cette jeune femme pleine de vie. Son sourire attachant et sa joie de vivre malgré la présence de la maladie avaient particulièrement touché l’animatrice, qui prenait régulièrement des nouvelles de Sonia.

Hélas, la terrible révélation sur sa mort a eu l’effet d’une bombe au sein de l’équipe de ‘ça commence aujourd’hui’, qui était persuadé qu’elle allait s’en sortir. Rappelons que le cancer frappe de plein fouet chaque année des millions de personnes en France et la recherche pour lutter contre la maladie est essentiel pour avancer dans le domaine.

« C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Sonia l’une de nos invités en 2017. Elle se battait depuis 2015 contre le cancer du sein. Un rayon de soleil, une vraie lionne face à la maladie. Nos pensées vont vers ses deux filles si courageuses », a annoncé l’équipe de France 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici