Faustine Bollaert, cauchemar, abusée par Christian Quesada. Elle livre une vérité effroyable !

0
1177

La célèbre animatrice de France 2, Faustine Bollaert reste traumatisée à vie par sa rencontre avec l’ex champion de midi, connu grâce à sa participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, « Les 12 coups de midi », diffusée sur TF1. L’ancien candidat a été condamné à trois ans de prison pour corruption sur mineurs et détention d’images pédopornographiques. Aujourd’hui, sorti de prison, il aurait complètement disparu des radars.

Sa rencontre avec l’animatrice de France 2, reste un moment traumatisant pour la ravissante brune, qui l’avait invité sur son plateau avant que cette affaire n’éclate. Aujourd’hui, elle en garde un très mauvais souvenir de cette rencontre. Malgré les précautions prises par l’émission qu’elle présente, intitulée ‘ça commence aujourd’hui’, Christian Quesada est passé entre les mailles du filet, réussissant à tromper tous ceux qu’il avait rencontré.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’épouse de l’écrivain Maxime Chattam et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication la mère de deux enfants aurait été trompée par Christian Quesada. Une situation insupportable pour l’animatrice, qui ne digère pas de s’être fait avoir comme une débutante. « Alors qu’il est en cavale, elle rèvèle son calvaire », titre la publication.

L’hebdomadaire poursuit que Faustine Bollaert  » est traumatisée à tout jamais par son regard halluciné posé sur elle ». Elle ne cache pas son immense déception d’avoir accueilli sur son plateau le pédocriminel, qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. Elle serait même « écœurée » par cette situation, qui continue à la hanter même aujourd’hui. Elle ne comprend pas comment Christian Quesada a réussi à berner tout le monde.

« On essaye de tout vérifier. Notre service juridique verrouille chaque histoire. Cela a ses limites, puisque on a reçu Christian Quesada », a-t-elle annoncé. « Comment ai-je pu être aveuglée à ce point ? », doit-elle se demander aujourd’hui. Par ailleurs, l’ex champion de TF1 serait aujourd’hui en cavale, d’après le chroniqueur Gilles Verdez, dans l’émission ‘Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna.

 » Oui il est en cavale. Il a disparu corps et bien. A la manière de Xavier Dupont Ligonès, par pour les méfaits commis, mais pour la disparition », a annoncé le chroniqueur. On ignore où il se cache aujourd’hui. Selon certain, il aurait décidé de mettre les voile à l’étranger. Toutefois, aucune preuve n’est apporté à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici