Faustine Bollaert : découvrez le cadre de verdure où elle vit le parfait amour avec Maxime Chattam

0
122

Dans le magazine jours de France, la présentatrice se confie sur le bonheur et sur les clés pour réussir à l’atteindre. Après avoir récemment célébré la 500e de son émission quotidienne Ca commence aujourd’hui sur France 2, elle se livre simplement et naturellement sur ce qui la rend heureuse dans la vie de tous les jours. 

Lors de l’entretien, elle s’est livrée sur l’endroit où elle et sa famille vivaient, loin de la pollution des grandes villes. Dans le cadre de sa carrière, Faustine Bollaert a longtemps vécu à Paris, ville dans laquelle elle est d’ailleurs née. Cependant aujourd’hui elle ouvre son cœur : « Je suis née à Paris et j’ai toujours senti que ce n’est pas ma place. Je suis faite pour vivre dans la verdure et la nature » a-t-elle confié lors de son interview. 

Maxime Chattam, le père de ses deux enfants et auteur à succès, partage la vie de l’animatrice depuis de nombreuses années. Pour satisfaire les besoins d’évasions de sa compagne, c’est dans la demeure de l’écrivain que la famille a décidé de s’installer. La grande maison se trouve à côté de Paris « au milieu de la forêt ». C’est en effet à la campagne que Faustine Bollaert semble s’épanouir pleinement et c’est dans ce cadre naturel qu’elle est véritablement heureuse : « J’y ai totalement trouvé mon épanouissement. Plus je vieillis, plus je me sens bien à la campagne ».

L’animatrice à succès se confie dans les colonnes du magazine sur sa définition du bonheur et sur les plus grands moments de joie de sa vie, comme la naissance de ses enfants et la construction de sa famille. Après avoir connu le divorce de ses parents, Faustine Bollaert avait pour objectif de fonder une famille solide et unie, et d’élever ses enfants main dans la main avec son mari Maxime Chattam.

Faustine Bollaert semble aujourd’hui vivre le parfait amour et être heureuse à la campagne avec sa famille. Une carrière à succès, un écrivain intelligent et talentueux pour compagnon, des enfants qui l’entourent : la vie parait très belle pour l’animatrice de télévision. Sa nouvelle vie en dehors de Paris lui convient parfaitement et elle est heureuse de l’existence qu’elle mène avec sa famille : « J’ai trouvé mon équilibre » confie-t-elle à jours de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici