Faustine Bollaert, fait pleurer Michèle Bernier. La raison est stupéfaite !

0
185

Aujourd’hui animatrice sur France 2, Faustine Bollaert connait un succès sans précédent avec son émission ‘ça commence aujourd’hui’, diffusée tous les après-midi de semaine sur la chaîne public. Une émission qui a su s’imposer dans le paysage audiovisuel et dont les audiences ne cessent de surprendre. Les invités ont des profils variés et diverses et forcent l’admiration, tant leurs parcours ont été semés d’embûches.

Récemment, c’est son autre émission sur France 3, qui a fait couler beaucoup d’encres, ‘la boîte à secrets’. Michèle Bernier était l’invitée sur son plateau et s’est livrée en toute transparence. Grâce à son professionnalisme, Faustine Bollaert a su enlever « son masque de clown » à la comédienne et a fait des confidences renversantes sur sa vie privée.

 » Aussi, au milieu des années 80, elle se jette à l’eau et s’inscrit au petit Théâtre de Bouvard. Très vite, elle fait la différence et se démarque. Grâce à ses deux amies de toujours, le trio illumine l’écran. Par conséquence, il était presque normal que Mimie Mathy et Isabelle Botton répondent à l’invitation de Faustine Bollaert », a rappelé un confrère.

Le groupe de trio s’est donc réuni sur le plateau de l’émission et à chanter le tube de Françoise Hardy, L’amitié. Rapidement, après s’être illustrée avec des blagues et son sens de l’humour étonnant, les larmes sont très vite arrivées. En réalité, Michèle Bernier ne pensait pas que ses deux amies allaient faire des confidences bouleversantes à son sujet. La comédienne n’a pas pu retenir ses larmes.

D’autant plus qu’avec la crise sanitaire, les trois copines ne s’était pas revue depuis plusieurs mois. Le passage dans l’émission des trois amies de longue date a fait remonter de nombreux souvenirs. « On ne s’était pas revues depuis, au moins, six mois. On n’a pas changé.”, a confié Mimie Mathy.

Quant à Isabelle Botton, elle a confié avec une pointe d’ironie : « Enfin… On a pris le thé avant-hier. C’est toujours une grande émotion de se retrouver. C’est comme si on s’était quittées la veille”. Les téléspectateurs ont beaucoup aimé ce moment de nostalgie. D’ailleurs, les commentaires sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. « Un rêve celui de retrouver dans un film MICHELE BERNIER , MIMIE MATHY , ISABELLE DE BOTTON ? Les 3 filles ensembles j avais trop aimé leurs films que je connais par coeur mais c est tellement bon alors les 3 copines à quand un nouveau film ? », pouvait-on lire sur instagram.

Laisser un commentaire