Faustine Bollaert rendez-vous sous haute tension avec Florent Pagny …

0
111

Florent Pagny et Faustine Bollaert se sont retrouvés dans le cadre de l’émission Symphonie pour la vie pour l’opération Pièces jaunes. Brigitte Macron était également présente.


La Symphonie pour la vie, le gala organisé en faveur de l’opération Pièces Jaunes auquel a pris part la première dame Brigitte Macron, visait à soutenir la Fondation des Hôpitaux. Diffusé sur la chaine France 3 ce 4 février, on découvrait à la présentation Faustine Bollaert et Gautier Capuçon. 


D’autres personnalités étaient également présentes lors de cette cérémonie, parmi lesquelles on comptait Daniel Auteuil, Marc Lavoine, Nicolas Sirkis, Nathalie Dessay, Nolwenn Leroy, Clara Luciani, Tayc, l’ancien candidat de Danse avec les stars, mais aussi  Pascal Obispo ou encore Florent Pagny. 


Se retrouver au même endroit n’aurait pas été simple pour ce dernier et la présentatrice. Faustine Bollaert avait glissé quelques mots au sujet du chanteur dans le programme d’Anne-Elisabeth Lemoine. Invité dans son émission La boite à secrets, l’artiste ne s’était pas laissé prendre au jeu une seule fois. 


« Florent Pagny, oui. Il était très fermé, il était dur. Je pense qu’il n’avait pas forcément envie de jouer le jeu », avait confié l’animatrice. « C’était la première émission donc à sa décharge, on ne connaissait pas encore le format, donc quand on lui dit ‘vous venez, vous ne savez pas ce qu’il va se passer et vous ne savez pas quelle surprise on vous réserve…' », commence Faustine Bollaert. 


« Je crois qu’il était fatigué, il n’avait pas forcément envie de rentrer dans ce jeu-là donc non, je ne l’ai pas fait pleurer. Je suis un peu passée à côté », a-t-elle poursuivi, avant de confier: « Moi, en revanche, j’aurais pu parce que j’avais du mal à obtenir des réponses! (Rires) Mais voilà… Lui, en effet, je suis un peu passée à côté ». 


Fin janvier dernier, Florent Pagny a annoncé sur les réseaux sociaux souffrir d’un cancer des poumons. Un mal pour lequel le chanteur ne peut être opéré. Il a dû annuler sa tournée pour suivre un traitement. « Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire