Faustine Bollaert répond aux rumeurs stupéfiantes à son sujet

0
210

Ah internet, c’est un formidable moyen d’expression, encore plus depuis que les réseaux sociaux se sont imposés comme une normalité de notre quotidien. Via les réseaux sociaux, vous pouvez parler de sujets qui vous tiennent à cœur, avec des personnes qui vous sont plus ou moins proches, mais surtout avec des personnes du monde entier. Un moyen d’expression formidable qui nous donne un accès quasiment immédiat à l’information que l’on recherche. mais attention, parfois avoir rapidement accès à une information, cela ne veut pas dire que celle-ci est fiable. La suivre pourrait alors vous amener à une mauvaise information et si vous la propagez, c’est ainsi que se développent les fameuses fake news. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, la journaliste Faustine Bollaert a été au cœur de l’une de ces fameuses fake news. Elle a alors dû répondre à celle-ci via ses réseaux sociaux. on vous raconte toute cette histoire !

Qui est la mère de Faustine Bollaert ? 

En effet, à l’origine de cette rumeur sur Faustine Bollaert, on retrouve une fake news propagée par une utilisatrice des réseaux sociaux. Cette fake news, c’est que Faustine Bollaert serait la fille de Marion Game, qui est plus connue sous le nom d’Huguette dans la série à succès Scène de ménage. Une série où elle aurait d’ailleurs éprouvé quelques difficultés récemment comme on vous le dévoilait dans l’un de nos précédents articles. Mais recentrons nous sur notre histoire principale avec cette fameuse information erronée. Celle-ci s’est alors propagée pendant de nombreux jours sans que personne ne pense vraiment à vérifier qu’elle soit bien vrai si bien qu’un jour une internaute a raconté comme cette information l’avait surprise, elle qui croyait que c’était la fille de Denis Fabre. Sauf que c’est à ce moment-là que Faustine Bollaert est intervenue. 

Elle a déclaré que non seulement, sa mère n’était pas Marion Game, mais qu’en plus ce n’était pas non plus Denise Fabre. Bref, un beau loupé de la part de cette fan qui montre bien à quel point il peut être facile de tomber dans le domaine des fake news si jamais vous ne faites pas attention aux informations que vous lisez et que vous ne les confrontez pas un minimum. Mais alors, qui est la mère de Faustine Bollaert dans toute cette histoire ? Eh bien il s‘agit d’une femme qui porte le nom de Marion Bollaert et qui n’est absolument pas une célébrité comme Marion Game ou bien encore Denise Fabre. 

Laisser un commentaire