Faustine Bollaert, terribles difficultés avec ses enfants – elle règle ses comptes

0
81

Elle est une figure emblématique du petit écran. Faustine Bollaert, continue à séduire les téléspectateurs avec son émission sur France 2, ‘ça commence aujourd’hui’. La ravissante brune est appréciée par ses fans, pour son sourire à tout épreuve, mais également son empathie et son attitude toujours positif.

Celle qui garde toujours son calme quelque soit la situation est sortie de ses gongs récemment. Et pour cause, le titre racoleur du magazine people Télé Loisirs, qui annonce qu’elle n’est pas très présente pour ses deux enfants, en raison de son agenda surchargé. Autant cous dire que la ravissante brune n’a pas hésité à taper du poing sur la table pour rétablir lé vérité…

« Je souhaite éveiller la conscience de mes enfants, notamment en ce qui concerne l’écologie et le réchauffement climatique. Mais je ne veux pas que cela devienne une source d’angoisse. Il faut en permanence trouver un juste équilibre », a-t-elle annoncé, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, hier.

Avant de poursuivre : « J’ai envie de rester dans la verdure, avec mes chiens et ce rythme plus tranquille. Le lundi, je travaille de chez moi, et le mercredi, j’essaie d’être à la maison pour passer la journée avec eux et leur emmener à leurs activités. Je suis parfois présente d’une façon décousue à cause des tournages, mais ils connaissent mon métier et sont heureux pour moi. L’essentiel, c’est d’être bien là, quand on est là ».

Selon l’animatrice, ses enfants ne lui tiendraient pas rigueur de son emploi du temps très chargé.  » Le lundi, je travaille de chez moi, et le mercredi, j’essaie d’être à la maison pour passer la journée avec eux et leur emmener à leurs activités. Je suis parfois présente d’une façon décousue à cause des tournages, mais ils connaissent mon métier et sont heureux pour moi. L’essentiel, c’est d’être bien là, quand on est là », a-t-elle révélé.

D’autant plus que Faustine Bollaert a bien conscience que ce métier peut s’arrêter du jour au lendemain. Celle qui rêverait d’avoir une carrière comme celle de Michel Drucker profite de chaque instant que lui offre son métier. « Mais il est sains d’avoir en tête que peut être un jour tout s’arrêtera », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici