Faustine Bollaert, touchée par un cancer du sein – Confidences poignantes

0
19355

Faustine Bollaert est une animatrice incontournable de France 2. La célèbre animatrice a vu sa notoriété exploser avec son émission ‘ça commence aujourd’hui’, qui connaît un carton sans précédent. Celle qui a remplacé la ravissante Sophie Davant pour ce programme de choix, a su en faire une émission à succès, grâce à sa touche personnelle.

Mais depuis quelques semaines, l’heureuse maman de deux enfants rencontre quelques difficultés, non pas dans sa vie professionnelle, mais dans le cadre personnel. Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants et livre des nouvelles peu réjouissantes.

Selon la publication, « Faustine Bollaert est frappée par le cancer du sein ». Une terrible nouvelle pour l’animatrice qui n’avait rien vu venir. Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que si la ravissante brune est touchée par la maladie, c’est de manière indirecte. En effet, cela concerne une ancienne candidate prénommée Sonia, qui a malheureusement succombée à la maladie.

Une terrible nouvelle pour Faustine Bollaert et son équipe qui s’étaient liés d’amitié à cette jeune femme pleine de vie. Son sourire attachant et sa joie de vivre malgré la présence de la maladie avaient particulièrement touché l’animatrice, qui prenait régulièrement des nouvelles de Sonia.

Malheureusement, la mauvaise nouvelle est tombée et Sonia a succombé au crabe, qui touche chaque année des millions de personnes en France. L’équipe de ‘ça commence aujourd’hui’ et son animatrice ont tenu à lui rendre un vibrant hommage, sur les réseaux sociaux.

« C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Sonia l’une de nos invités en 2017. Elle se battait depuis 2015 contre le cancer du sein. Un rayon de soleil, une vraie lionne face à la maladie. Nos pensées vont vers ses deux filles si courageuses », a confié l’équipe du programme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici