Faustine Bollaert  très tourmentée, gênée après un commentaire stupéfiant …

0
46

Faustine Bollaert ne serait pas bien après les propos tenus dans son programme Ca commence aujourd’hui, diffusé sur France 2. 
Le magazine France Dimanche révèle dans ses colonnes la nature du tourment que connait l’animatrice. « Il aura suffi de quelques images balancées sur les réseaux sociaux pour que l’animatrice de France 2 se retrouve en plein cauchemar », commente la publication dans sa parution du 13 mai dernier. 
Faustine Bollaert, accusée de ne pas avoir « réagi avec véhémence aux propos choquants tenus par une intervenante, se retrouve au coeur d’un terrible scandale », indique l’hebdomadaire qui qualifie de lunaires les propos critiqués de Natacha Calestrémé, spécialiste en développement personnel. 
Elle est aussi connue grâce à ses ouvrages sur le développement personnel, et fait de manière régulière la promotion de pseudosciences telles que la médiumnité ou la numérologie. Elle a été invitée à intervenir sur le sujet de l’endométriose, pathologie chronique qui touche les femmes en âge de donner la vie et est caractérisée par le développement de l’endomètre hors de l’utérus. 
« Vous avez hérité de cette grand-mère ou arrière-grand-mère qui ont fait des enfants, qui ont perdu des enfants. Il y a eu une souffrance énorme d’une personne qui a associé le mot enfance et mort, et enfance et mort, ça ne va pas ensemble. On doit s’en libérer », a-t-elle déclaré. Une grande décision a définitivement été prise. 
Ce numéro n’aurait finalement pas été diffusé. « Plus que jamais dans la tourmente, l’épouse de Maxime Chattam, qui se retrouve salie par cette polémique, risque de payer cher l’énorme dérapage de cette invitée en roue libre… », commente la publication. L’animatrice a succédé à cette plage horaire sur la chaine à Sophie Davant. 
Faustine Bollaert évoluait sur M6 à la présentation du Meilleur pâtissier, avant d’être débauchée par France 2. Elle venait alors combler le vide laissé par l’arrêt de Toute une histoire présenté par Sophie Davant, pour prendre les rênes de Ca commence aujourd’hui, diffusé quotidiennement en début d’après-midi. 

Laisser un commentaire