Fidji Ruiz, sous le choc. Anas l’a trompée !

0
0

Le monde de la télé-réalité a encore frappé très fort. En effet, les candidats issus de la télé-réalité deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux, à la sortie de leur aventures sur le petit écran. Beaucoup d’entre eux créent leur propre marque et deviennent même de puissants influenceurs sur Instagram.

C’est le cas notamment de Nabilla qui est aujourd’hui un empire à elle toute seule. Ses partenariats très juteux ont permis à la ravissante brune de devenir millionnaire et de se construire un patrimoine immobilier à travers le monde.

Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, la moindre information sur les candidats de télé-réalité se propage à une vitesse fulgurante. Récemment, c’est Fidji Ruiz, qui en payé les frais. En effet, la ravissante brune semble être dévastée, après avoir après la liaison de son compagnon, avec qui elle semblait très amoureuse.

 » Sur Instagram, un nouveau scandale vient d’éclater dans l’univers de la téléréalité : le rappeur Anas aurait trompé sa chérie Fidji Ruiz à plusieurs reprises au cours de leur relation. Si le jeune homme n’a pas encore pris la parole pour répondre aux accusations, il va avoir bien du mal à se défendre face aux captures d’écran de ses conversations intimes qui ont été partagées… », a rapporté le magazine people Public.

Selon plusieurs sources, le couple se serait éloigné à cause des confinements à répétition qui ont eu de lourdes répercussions sur leur mariage. En effet, le couple était au bord de l’implosion depuis plusieurs semaines déjà, a rapporté la publication Oops.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici