Fin de la cohabitation entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza !

0
327

Les deux confinements qui ont frappé notre pays cette année ont été difficiles pour bon nombre de personnes et l’on pourrait être tenté de se dire que pour les célébrités ceux-ci ont été un peu mieux. 

Mais dans les faits pas vraiment. En effet, on peut citer pas mal d’artistes qui ont dû rester chez eux à cause de l’interdiction de tenue de spectacles qui aura durée plus de 6 mois au total ! 

Une situation où beaucoup d’artistes ont perdu gros et qui va clairement se ressentir sur la profession dans les années suivantes. Mais pour d’autres, ce sont des soucis personnels qui sont venus les embêter. 

C’est par exemple le cas de Stéphane Plaza qui a eu la désagréable surprise de se faire plaquer par sa compagne il y a quelques semaines de cela, alors que le deuxième confinement venait de commencer. 

Ainsi, il a fallu qu’il se trouve un nouveau chez lui, maintenant qu’il était séparé de celle avec qui il partageait sa vie depuis des années. Mais un problème s’est assez rapidement posé pour lui ! 

Il a retrouvé un appartement

En effet, nous étions en plein dans le confinement et il était impossible pour lui de trouver un nouvel appartement en faisant des visites dans ce genre de situation. Il s’est donc retrouvé sans aucun toit sur sa tête. 

Heureusement pour lui, Karine Le Marchand était là pour lui et a accepté de le loger chez elle le temps qu’il trouve un nouveau logement ce qui a débouché sur toute une série de vidéos hilarantes de la part de deux comparses.

Oui, mais voilà, c’est désormais fini ! Non, Karine Le Marchand n’a pas fini par mettre dehors Stéphane Plaza exaspérée de son comportement, l’animateur a réussi à trouver un nouveau logement ! 

Bon par contre, les galères ne semblent pas tout à fait finies pour lui dans son nouveau logement. En effet, suite à une erreur d’appartement il s’est récemment fait couper l’électricité pendant toute une journée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici