Fin de la séparation entre Alessandra Sublet et son compagnon !

0
564

Il y a quelques mois de cela, la France connaissait la première vague du Coronavirus. Une première vague qui a complètement pris les autorités au dépourvu au vu de sa violence et de la vitesse de contagion. 

En quelques semaines seulement, la situation est devenue catastrophique et les hôpitaux se sont remplis de patients atteints de cette nouvelle maladie, menaçant de complètement surcharger notre système hospitalier. 

Pour éviter cela, le gouvernement a dû prendre une décision radicale, celle de confiner entièrement sa population, et ce pendant une période qui aurait au final duré pendant plus de deux mois et demi. 

Mais durant cette période, alors que de nombreux couples ont fini par exploser du fait du manque d’intimité, Alessandra Sublet a pris une décision qui a étonné bon nombre de personnes sur internet. 

En effet, elle a décidé de passer le confinement avec son ex-mari avec lequel elle avait pourtant divorcé quelque temps auparavant. Un potentiel retour de l’amour avait alors été évoqué par les médias. 

Ils se retrouvent enfin ! 

Mais Alessandra Sublet avait alors rapidement mis fin à toutes ces rumeurs en déclarant que non, ce n’était pas le cas et que c’était simplement pour permettre à leur enfant de ne pas être séparé de l’un de leurs parents. 

En effet, à ce moment-là, nous ne le savions pas, mais la présentatrice avait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un homme âgé de quasiment dix ans de moins qu’elle, mais avec qui elle se sentait bien. 

Malheureusement, pour Noël, la deuxième vague de ce Coronavirus est arrivée et ils n’ont pas pu le passer ensemble afin de diminuer les risques de faire voyager le virus dans les deux familles. 

Mais ils comptent bien se rattraper à l’occasion du Premier de l’an. Ainsi, le compagnon d’Alessandra Sublet aurait d’or et déjà pris l’avion pour la rejoindre sur l’île de Saint-Barth où ils comptent passer du bon temps. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici