Florence Foresti évoque un changement radical avec Alexandre Kominek

0
1323

Florence Foresti est en couple depuis quelques mois seulement avec Alexandre Kominek, et déjà ses habitudes ont changé. 

L’humoriste pourrait bientôt encore connaitre un changement important dans sa vie. Récemment, le magazine Closer a révélé que Florence Foresti venait de passer un cap avec son nouveau compagnon, Alexandre Kominek, un humoriste suisse âgé de 33 ans. Ils auraient décidé d’un commun accord de s’installer ensemble. Lire aussi : Florence Foresti évoque un changement radical avec Alexandre Kominek

Le jeune homme peut aller et venir comme il le souhaite dans l’appartement parisien de sa compagne puisqu’il en possède déjà les clés. « C’est récent, mais ça y est, il a les clés et y passe même la nuit tout seul quand elle est en déplacement », a indiqué une source qui a souhaité garder l’anonymat. Vous pouvez aimer : Florence Foresti amoureuse, elle officialise sa relation avec un jeune humoriste!

Il est d’ailleurs fréquent de voir les deux humoristes se promener ensemble dans le quartier. Ils en profitent alors pour sortir le chien Albert. « Alexandre a halluciné. Dans le parc où Florence a l’habitude de promener Albert, elle connait tout le monde. Son bouledogue est aussi star qu’elle », confie la source. 

La comédienne songerait à déménager du quartier du Marais où elle se sentait pourtant parfaitement à l’aise. « A chaque fois que j’ai essayé de le quitter pour l’île Saint-Louis ou pour la banlieue, je suis revenue parce que c’est un quartier génial », a expliqué celle qui présentera prochainement son nouveau spectacle intitulé Boys boys boys. 

« J’ai un attachement à ce quartier », affirme Florence Foresti. En fait, lorsqu’elle arrive dans le Marais, elle vient de Lyon et arrive dans la capitale pour « jouer au [théâtre] du Point-Virgule ». S’installer là lui facilite les déplacements, mais elle finit par s’y attacher. Cependant, la comédienne regrette que la vie aujourd’hui dans la capitale soit devenue plus compliquée.  

« C’est de plus en plus difficile » à Paris, déclare l’humoriste de 48 ans qui se confiait ainsi dans l’émission En aparté, diffusée le jeudi 15 septembre sur Canal+. Dans le cadre de la promotion de son prochain spectacle, l’humoriste, qui envisagerait de s’éloigner de la capitale, a accordé plusieurs interviews. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici