Florence Foresti, nouvelle étape avec Alexandre Kominek, choix irrévocable

0
59

Florence Foresti aurait franchi une nouvelle étape avec son amoureux avec lequel elle a récemment officialisé à Roland Garros. 

Florence Foresti ne ferait plus un pas sans Alexandre Kominek, l’humoriste d’origine suisse avec qui elle vit une idylle depuis l’été dernier. C’est le magazine Closer qui avait révélé leur relation. Et dernièrement, l’humoriste de 48 ans s’est affichée avec son compagnon à Roland Garros, comme pour confirmer leur histoire. 

Elle « ne peut plus se passer de son humoriste suisse, qu’elle a embrassé à la volée dans les tribunes du tournoi parisien », a rapporté le magazine Closer au début du mois de juin. « Entre eux, tous les coups sont gagnants », ajoute la publication qui décrit la joie, ce jour, de Florence Foresti dans les tribunes. 

« Heureuse d’assister au match épique entre Rafael Nadal et Félix Auger-Aliassime, dimanche 29 mai, l’humoriste a sauté de joie lors de certains échanges, avant de glisser amoureusement dans les bras d’Alexandre Kominek, l’homme qui partage sa vie », détaille Closer qui n’est pas le seul à s’intéresser à son histoire d’amour avec l’humoriste suisse. 

Le magazine Voici aussi s’est penché sur le couple au sujet de qui il indique qu’une étape a été franchie. Les deux humoristes auraient décidé de s’installer ensemble. Alexandre Kominek a désormais les clés de l’appartement de Florence Foresti à Paris. Une source confirme cette information. 

« C’est récent, mais ça y est, il a les clés et y passe même la nuit tout seul quand elle est en déplacement ». Il arrive même souvent qu’ils soient aperçus ensemble dans le quartier faisant une balade ou pour sortir Albert, le chien. Et quelque chose a surpris l’humoriste suisse de 32 ans chez sa chère et tendre. 

« Alexandre a halluciné. Dans le parc où Florence a l’habitude de promener Albert, elle connait tout le monde. Son bouledogue est aussi star qu’elle », a confié une source au sujet de la maman d’une adolescente, qui a fait un commentaire surprenant sur Patrick Poivre d’Arvor, accusé de viol, et dont elle serait convaincue de la culpabilité.  

Laisser un commentaire