Florence Kieffer, la femme mystérieuse qui a partagé la vie de Laurent Delahousse !

0
12

L’amour, c’est un sentiment que nous éprouvons tous, peu importe quelle que soit notre origine ou même notre classe sociale. Pourtant, on a souvent tendance à se rendre compte que les personnalités forment des couples ensemble et rares sont les couples qui ne respectent pas le schéma. pourtant cela existe et cela concerne d’ailleurs la personne qui va nous intéresser aujourd’hui, à savoir Florence Kieffer. En effet, pendant plusieurs années, elle a partagé la vie de l’une des stars de France Télévision, à savoir le journaliste Laurent Delahousse. Mais alors, qui est cette femme ? Comment le couple s’est rencontré ? Et surtout comment c’est fini cette histoire, c‘est ce que nous allons vous dévoiler ! 

Laurent Delahousse tombe sous le charme de Florence Kieffer au travail

Pour raconter ce qui s’est passé entre Laurent Delahousse et celle qui a partagé sa vie pendant des années, il faut faire un petit bond en arrière. A cette époque, Laurent Delahousse est journaliste, mais il n’est pas encore la star que l’on connaît aujourd’hui. En effet nous sommes dans le début des années 200o et la carrière de Laurent Delahousse est en train de tranquillement décoller. Il va de plateau en plateau et c’est justement sur ces plateaux qu’il va rencontrer pour la première fois Florence Kieffer. Celle-ci va alors avoir un véritable coup de foudre pour Laurent Delahousse qui dans un premier temps ne s’en rend pas compte. Puis à mesure que les mois passent et qu’ils apprennent à se connaître, le journaliste tombe lui aussi peu à peu amoureux de Laurence Kieffer et ils décident de tenter le coup en se mettant ensemble. 

A la suite de cela, ils vivent quelques années ensemble avant de finalement décider de sceller leur union en se mariant. Puis les choses vont vite pour le couple qui va avoir deux enfants.En 2005, c’est leur fille Liv Helen qui naît, puis trois ans plus tard, c‘est au tour de son petit-frère Sacha. Tout semble alors aller pour le mieux pour le couple qui est marié et qui ont deux enfants magnifiques. Malheureusement, les choses vont se compliquer au bout de quelques années. 

En effet, c’est en 2013 que l’on apprend la bien mauvaise nouvelle, le couple a décidé de se quitter. A ce sujet, rien ne filtrera, ce qui est assez rare pour le souligner. Finalement, on ne connaîtra jamais les raisons de ce divorce ni même si les deux se sont quittés en bon terme ou pas. Heureusement pour Laurent Delahousse, l’amour lui sourira de nouveau quelques années plus tard alors qu’il est en train de présenter son journal. Il interview Alice Taglioni et en tombe immédiatement amoureuse, un sentiment qui sera partagé par l’actrice. Depuis, ils se sont mariés et sont heureux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici