Florent Manaudou fait des confidences poignantes sur sa sœur, Laure !

0
240

La natation, est une affaire familiale pour les Manaudou. Récemment, le frère de Laure Manaudou a fait des confidences peu réjouissantes sur sa soeur, lors d’un entretien accordée à nos confrères de « Dr Good ». Laure et Florian Manaudou ont toujours été très complices depuis leur plus tendre enfance. Ils ont atteint des sommets dans leur carrière, en devenant des champions olympiques de renom.

« Du côté de Laure Manaudou, les choses ont vraiment commencé en 2004 lorsqu’elle a remporté ses premières médailles aux Jeux Olympiques d’Athènes. Elle était alors âgée de 17 ans. Dix huit ans plus tard, l’athlète continue de fasciner même si elle a renoncé à sa carrière depuis contrairement à son petit frère, âgé de quatre ans moins qu’elle (NDLR: Laura a 35 ans, Florent 31) », a rapporté le magazine people Public.

La pause a été de courte durée pour Laure Manaudou. La mère de famille avait révélé une retraite sportive en 2008 puis est revenue sur le devant de la scène en 2012 dans le cadre des Jeux Olympiques de Londres. La jeune femme ne souhaitait pas rester sur les échecs de Pékin. Aujourd’hui, la sportive de haut niveau se consacre à ses trois enfants.

Très discrète sur sa vie, récemment c’est son frère qui a livré des nouvelles plutôt rassurantes sur sa grande soeur, qui a marqué le coeur des français. « J’ai vu beaucoup de sportifs se perdre un petit peu en chemin. Avoir des objectifs très élevés et faire des choses qui n’étaient pas en accord avec eux-mêmes », a-t-il annoncé, soulignant notamment la cas de Laure.

« J’ai vu ma sœur très heureuse. J’ai vu ma sœur très triste aussi » a-t-il poursuivi. « On a l’impression qu’être sportif de haut niveau, il faut être tout le temps à cent pour cent. Aucun sportif ne peut rester parfait comme ça », a-t-il lâché, soulignant que dans les mauvais moments, il pouvait compter sur le soutien de sa sœur aînée.

Le sportif a bien conscience de la carrière de Laure Manaudou en France.  « Ma sœur a beaucoup plus marqué les esprits que moi. Je suis très fier d’être le numéro deux de la famille et le petit frère de ma sœur », a-t-il confié dans l’émission ‘On est en direct’. Une chose est claire, la compétition est loin d’être le maitre mot de leur relation !

Laisser un commentaire