Florent Pagny accusé de ne pas payer ses impôts, il donne sa version des faits !

0
2314

Nul besoin de vous présenter le célèbre chanteur, Florent Pagny, qui a vendu des millions d’albums au cours de sa carrière. En effet, très apprécié du grand public, l’artiste a également fait couler beaucoup d’encres, en raison de ses nombreux déboires avec le fisc français, qui l’a contrôlé à de nombreuses reprises. D’ailleurs, Florent Pagny a même écrit une chanson en l’honneur des « impôts », qui s’est vendu comme des petits pains.

Récemment, le célèbre chanteur a fait l’objet d’une étonnante rumeur, qui s’est dévoilée sur la toile comme une traînée de poudres. En effet, à en croire les derniers bruits de couloir, l’artiste ne paierait pas ses impôts. Une situation surprenantes, qui a poussé le célèbre chanteur a brisé le silence sur les réseaux sociaux.

« Sur Instagram, le chanteur Florent Pagny a tenu à dévoiler l’intégralité de son imposition fiscale afin de faire taire la polémique au sujet de ses impôts », a rapporté un confrère, qui souligne « Face aux critiques reçues en masse après sa participation au titre « Pour les gens du secours », titre composé et Pascal Obispo et Marc Lavoine, le chanteur a ainsi souhaité mettre les choses au clair..

« Quand on ne sait pas, on ne parle pas ! », a indiqué Florent Pagny, qui ne s’attendait pas d’un tel accueil de la part des internautes, qui n’ont pas hésité une seule seconde à le dézinguer sur la toile. Pourtant la chanson rentrait dans un projet caritatif, car l’ensemble des droits sont reversés à la Fédération hospitalière de France et à la Fondation des hôpitaux de France.

Selon Florent Pagny, cette chanson a pour objectif “de remercier et d’envoyer un message d’amour, une chanson d’amour, aux gens du secours.”. Face a toutes les critiques réçues, il n’a pas hésité à régler ses comptes en public. “Par contre, il en ressort 1 % de ceux que j’appelle les irréductibles de l’aigreur qui m’envoient des messages, des commentaires et des mails insultants, car ils ne comprennent pas pourquoi je suis sur ce projet caritatif alors que je ne paye pas mes impôts en France”, a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter : “Nous les artistes et les sportifs, nous avons un régime particulier. Toute prestation ou performance sur le territoire français seront assujetties à l’imposition française, aux taux français et payables en France. Ce qui revient à dire que tout ce que je peux faire, tout ce que j’ai pu faire – enregistrer, tous les spectacles, les tournées, les tournages, les The Voice – tout ce que j’ai fait est assujetti à l’imposition française”.

Laisser un commentaire