Florent Pagny amoureux d’Anne Sila ! Valérie Lemercier livre un lourd secret …

0
989

Florent Pagny est une figure emblématique de la chanson française. Celui qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a conquis ses fans avec son style unique et ses titres exceptionnels. Le coach de The Voice rencontre un succès fulgurant, puisque ses albums se vendent à chaque fois comme des petits pains.

Si aujourd’hui, sa carrière professionnel atteint des sommets, sur le plan personnel, tout n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Le célèbre chanteur a eu beaucoup de mal à trouver sa perle rare. Rappelons que son idylle avec Vanessa Paradis l’a marqué au fer rouge. Leur rupture avait été non seulement brutale, mais particulièrement douloureuse pour l’artiste émérite.

Florent Pagny a très mal vécu cette rupture très médiatisée et a sombré durant de longues années dans l’alcool et la dogue afin de noyer son chagrin d’amour. Si aujourd’hui, il a réussi à remonter la pente, il reste marquer par cette relation hors norme. Aujourd’hui, il est en couple avec Azucena, une célèbre comédienne a fait des confidences étonnantes sur sa vie privée.

En effet, alors Valérie Lemercier était l’invité de Nikos Aliagas, dans son émission ’50 minutes Inside’, cette dernière n’ a pas hésité à évoquer le vie privée de Florent Pagny. Au moment de lancer le portrait d’une candidate de l’émission ‘The Voice’, la comédienne qui est actuellement en pleine promotion de son film Aline, qui retrace la vie de Céline Dion, a été quelque peu bavarde …

 « Évidemment, elle revient nous chercher, ses cheveux ont poussé. « Je peux vous dire plein de trucs sur Anne-Sila. Que c’est l’élève de Florent Pagny. Que si Florent n’avait pas été là, elle n’y serait peut-être pas allée à The Voice ! Je me demande même s’il n’est pas amoureux d’elle. », a-t-elle lâché …

Visiblement embarrassé, l’animateur de TF1 a tenté de rattraper le coup. « Oui, d’un point de vue artistique, oui. », a-t-il indiqué. « Oui, oui, bien sûr, d’un point de vue artistique. », a confirmé l’actrice, qui a enfin rencontré l’amour. Bien qu’elle soit très bavarde sur les autres, la concernant Valérie Lemercier est restée très discrète !

« C’est compliqué pour l’autre de se demander s’il doit ou ne doit pas être sur la photo (…) Je ne suis jamais sortie avec un acteur. Un homme qui pourrait trop être dans la séduction ne me séduit pas », a-t-elle indiqué, restant très mystérieuse sur l’identité de son nouveau compagnon. Avant de poursuivre : « Pour l’instant, même moi, je ne le connais pas beaucoup. ».

2

Laisser un commentaire