Florent Pagny, anéanti par le coup bas des parents de Vanessa Paradis !

0
10417

Récemment, la biographie d’Eric Le Bourhis sur la vie de Florent Pagny a été publiée et intitulée ‘Florent Pagny, portrait d’un éternel rebelle’. Elle aborde notamment son histoire d’amour sulfureuse avec Vanessa Paradis et met l’accent sur leur différence d’âge, qui avait fait couler beaucoup d’encres. Entre 1988 à 1991, la star est sorti avec la ravissante blonde Vanessa Paradis. A l’époque, elle avait seulement 16 ans et lui en avait 27.

« Dans la biographie en question, on en apprend plus sur la raison de la rupture entre les deux chanteurs. A l’époque, Vanessa Paradis connaît un énorme succès en France mais aussi à l’international. Une aubaine pour cette dernière, qui a ensuite rencontré Lenny Kravitz à l’été 1991 afin qu’il lui écrive un album en anglais », a rapporté un confrère.  

C’est durant un déjeuner au George V à Paris que la jeune chanteuse et Lenny Kravitz ont fait le choix de travailler ensemble. La star US a un véritable coup de foudre pour Vanessa Paradis. D’ailleurs, rapidement, il lui demande de venir à New York pour interpréter un album qu’il a écrit pour elle. Après ce partenariat, Lenny Kravitz insiste pour qu’elle reste au pays de l’oncle Sam.

La biographie annonce que la jeune française semblait particulièrement « gênée » et perplexe « vis-à-vis de son petit-ami français » . Au final, Florent Pagny décidera à rompre à contre coeur. Une séparation difficile pour la star qu’il noiera dans l’alcool durant de longs mois.

 « C’est quand même un peu dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un travail… Mais je’ Je ne vais pas aux États-Unis avec les valises de Vanessa. Moi, ce que j’ai à faire, c’est ici, et elle, sa vie est là. C’est même moi qui lui ai expliqué qu’elle devait se préparer à décoller, cela me semblait logique. Et ça, tu ne l’empêches pas, ou alors tu es le roi des idiots », a indiqué Florent Pagny.

Selon les proches de Florent Pagny, se sont les parents de Vanessa Paradis, qui l’aurait poussé à s’éloigner de son petit ami de l’époque et l’aurait fortement encouragé à aller vivre aux Etats Unis. Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts et Florent Pagny a déclaré récemment qu’il ne leur en voulait pas.  » Je ne regrette rien », a-t-il insisté auprès de nos confrères de Closer.

2

Laisser un commentaire