Florent Pagny, après le cancer, la série noire continue … Sa fille dévastée !

0
1604

Depuis plusieurs mois, Florent Pagny est au centre de toutes les attentions. Depuis qu’il a annoncé son cancer en début d’année, ses fans sont particulièrement inquiets et ne cessent de l’interroger afin d’avoir de ses nouvelles. D’autant plus que lors de ses dernières apparitions dans The Voice, il semblait très affaibli et avait perdu tous ses cheveux. Un état qui s’est dégradé et qui a donné naissance à des rumeurs terribles.

Face à l’ampleur des bruits de couloir, le père de deux grandes filles a décidé de briser le silence. » Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios et immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », a confié celui qui peut compter sur le soutien sans faille de sa femme, Azucena

Avant de poursuivre : « Quand je grogne à la maison, je dis à mes proches: ‘Ce n’est pas de ma faute, c’est parce que je suis malade!’. On relativise tout ça en famille. On ne veut pas se faire embarquer par le drame. Chez nous, on se dit qu’il y aura toujours des solution puisqu’il y a un problèmes ». Son optimiste a lui a toujours permis de faire face aux épreuves douloureuses traversées au cours de sa vie.

Quand on lui demande quel serait son rêve le plus fou, sa réponse est sans équivoque. « Mon seul fantasme, ce serait de vivre vieux, sans être malade, et de m’éteindre avec le sourire… Pour me faire allumer sur le bûcher! Car là où je vis, on ne va pas m’enterrer: je vais partir en fumée et ça me ressemblera! », a-t-il annoncé, lors d’une interview accordée à nos confrères de France Bleu.

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Florent Pagny et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, en plus de sa maladie qui lui accapare beaucoup de son temps, l’artiste est confronté à une nouvelle épreuve, qui frappe de plein fouet sa fille Aël.

En effet, la jeune femme a annoncé récemment sa rupture avec l’argentin, Ariel Keller. « Ils n’iront pas si loin dans le temps. Après six ans d’amour leur idylle a pris fin », a rappelé le magazine people, précisant que bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle est restée silencieuse à ce sujet, encore trop douloureux pour elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici