Florent Pagny atomise la Star Academy et balance un lourd secret !

0
2119

Il est difficile de se dire qu’il y a de cela à peine une vingtaine d’années, les émissions de téléréalité n’existaient pas dans notre pays ! En effet, du côté des USA d’où le concept est né, elles étaient extrêmement populaires, mais en France les différents patrons de chaîne n’oseaient tout simplement pas importer le concept ! En effet, pour eux, le public français allait le rejeter et ce n’était pas la peine. Mais un jour, c‘est M6 qui décide de se jeter dans le grand bain et qui lance pour la première fois un mission de ce type, le Loft Story et c’est un succès immédiat. Le public non seulement adore, mais en plus de cela en redemande ! C’est dans ces conditions que TF1 va se décider à lancer sa propre émission, la Star Academy. Un concept qui va littéralement cartonner et lancer la grande mode des émissions de chant dans le pays ! 

Florent Pagny dézingue la Star Academy 

On vient de le dire, fort de la réussite du Loft Story, TF1 décide de lancer sa propre émission de téléréalité, sauf qu’ils ne cherchent pas à faire un Loft Story bis. Alors, il leur vient l’idée de mélanger un concours de chant avec les principes de la téléréalité comme les éliminations par exemple. Il trouve alors un château où mettre tous les candidats avec des cours de chant, des scènes de vie et des éliminations à  la suite de prime et lancent le concept. C’est un véritable carton et Jenifer qui a réussi à se sortir vainqueur de cette première saison va même avoir le droit à une carrière de folie. Sur les images, on voit alors que tout le monde a l’air heureux, dont Florent Pagny alors parrain de cette première édition. 

Sauf qu’il y a quelques jours, celui-ci a complètement dézingué la Star Academy. Une réaction surprenante de la part du parrain de la première édition ? Eh bien, pas tant que cela ! En effet, il a alors avoué ne pas avoir été en France et donc ne pas avoir connu le concept du Loft Story quand on lui a proposé de devenir le parrain. Il a  donc accepté pensant que la Star Académie était un concours de chant classique, sauf qu’au moment du premier prime, il s’est rendu compte dans quoi il avait mis les pieds. 

Il a en effet découvert avec horreur que dès le premier soir, plusieurs candidats devaient rentrer à la maison sans même avoir la chance de se défendre plus que cela. Il a alors pensé que c’était une horreur et à regretter son choix d’avoir accepté de devenir le parrain de cette saison de la Star Academy. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici