Florent Pagny atteint du cancer: l’hommage déchirant d’Amel Bent à l’artiste !

0
520

Florent Pagny se bat contre la maladie depuis plusieurs mois et il pourrait remporter la victoire. Ce qui est sûr, il peut compter sur ses proches dont ses collègues.  

Il y a quelques mois, les fans de Florent Pagny ont découvert qu’il était atteint d’un cancer. The Voice a alors débuté et le chanteur promettait d’être présent durent les directs. Même s’il a émis un doute concernant la finale, selon les forces qu’il pourra rassembler à l’issue de plusieurs mois de chimiothérapie. Pourtant, il tiendra parole et sera présent. 

C’est sur Instagram que Florent Pagny avait annoncé, sans détour, être malade. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer », avait-il révélé. « Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans », ajoutait-il. 

Depuis le début de son combat contre la maladie, l’artiste garde une note d’optimisme et évoque régulièrement l’évolution de sa santé avec ses fans. « Je viens vous donner un peu de mes nouvelles (…) Il ne me reste plus qu’une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien. Alors oui j’ai un peu changer de look, obligatoirement car c’est le traitement qui veut ça », confiait-il. 

« Mais ça va, je vais m’y faire et ça va passer. Le traitement a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimio, la tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette (…) On est très confiants », ajoutait Florent Pagny sans omettre de remercier ses fans pour leurs nombreux messages de soutien qui lui parviennent. 

Amel Bent, qu’il côtoie sur le plateau de The Voice où elle est comme lui coach, se montre admirative du courage et de la ténacité de son collègue. « C’est le taulier. Moi, ce qui me bouleverse chez Florent Pagny, c’est son naturel, sa franchise, son altruisme (…) J’ai eu la chance d’être assise à côté de lui et aujourd’hui, je peux dire que c’est un grand homme », a-t-elle déclaré à son sujet. . 

« C’est quelqu’un qui vous parle, qui vous dit des choses, qui vous sonde, il est plein d’amour et pourtant, il ne vous caresse pas dans le sens du poil, ce n’est pas un flatteur, il n’a pas le temps pour ça », ajoute la maman de trois enfants selon qui : « Ce qu’il dit, c’est dit comme c’est dit et ça vous reste et moi, j’ai tant de respect, tant d’admiration et d’amour pour lui, j’en avais déjà avant ».

Laisser un commentaire