Florent Pagny atteint d’un cancer: il révèle une très belle surprise …

0
338

Malade depuis des mois, Florent Pagny a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux en partageant un cliché.

Il y a des mois, précisement au début de l’année, Florent Pagny a révélé sur les réseaux sociaux être atteint du cancer du poumon. Une nouvelle qu’il venait d’apprendre et qui le contraignait à annuler sa tournée. L’annonce, elle, n’a pas manqué d’affecter ses fans. « Je dois faire une annonce un peu particulière (…) En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon », avait-il écrit. 

« Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je l’ai découvert très tôt. Je suis au degré un », avait-il ajouté. Malgré cet aspect rassurant, l’annonce avait bouleversé ses fans. Le chanteur cependant, ne s’était pas arrêté là. Il avait pousuivi son message sur une note positive, se montrant optimiste.

« J’ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Je n’ai qu’une seule tumeur. Je n’ai pas de métastase. Aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements », indiquait le coach de The Voice, soulignant que « L’immunothérapie est de plus en plus performante ». Ses fans se sont en tout cas réjouis de le retrouver cette saison dans le télé-crochet de TF1. 

Car malgré les séances de chimiothérapie, le chanteur a décidé d’honorer son poste au cours de cette saison. Et c’est relativement en forme qu’il s’affichait. A l’issue de la finale qu’il a remportée avec Nour, Florent Pagny a accepté d’accorder une interview au magazine Gala, révélant qu’il allait prendre le temps de se reposer. 

Le but étant surtout pour lui de reprendre des forces et de se ressourcer. Récemment, c’est un proche de l’artiste qui a donné des nouvelles de lui. « Après la finale de The Voice, il était parti se reposer dans sa propriété au Portugal », révélait ce dernier, expliquant que « sa chimiothérapie l’a fatigué ». « Mais le chanteur se sentirait mieux aujourd’hui même s’il demeure prudent. Il aurait d’ailleurs repris du poids », a-t-il ajouté. 

Depuis mai, l’artiste n’était plus apparu sur les réseaux sociaux, alors que sa dernière photo le révélait plutôt fatigué. Mais ce 14 août, ses fans ont pu être rassuré. Florent Pagny a posté un cliché de lui sur un bateau en pleine mer. Il apparait en bien meilleure forme.  « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée. Magnifique », a-t-il écrit en légende. Un cliché qui a enregistré plus de 50 000 like en seulement quelques heures. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici