Florent Pagny, attitude compulsive troublante – ses proches s’inquiètent !

0
519

L’artiste émérite, Florent Pagny a révélé, récemment une terrible nouvelle à ses fans. Alors qu’il se faisait une joie de redécouvrir son public avec une série de concerts donnée dans toute la France, sa tournée vient d’être annulée. Et pour une fois, l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage, n’est pas en cause.

Malheureusement, le célèbre chanteur est souffrant. La semaine dernière, il a diffusé une vidéo bouleversante sur instagram, annonçant la cause de cette annulation, qui a beaucoup fait réagir les internautes. Florent Pagny a décidé de révéler au grand jour, son cancer des poumons. Le père de famille va donc ce retirer temporairement afin de se consacrer exclusivement au combat contre cette maladie.

 « Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière ». Son ami, Marc Lavoine a tenu a rassuré les fans de Florent Pagny sur son état de santé. « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Il sera sur scène bientôt », a confié l’époux de Line Papin.

Le magazine people Paris Match a consacré un dossier sur la star et livre des nouvelles étonnantes à son égard. Selon la publication, le coach de l’émission de télé-crochet The Voice aurait beaucoup intrigué les autres coach, en raison de son comportement troublant. Lors des tournages, il regardait de manière presque « compulsive » son téléphone portable, comme s’il attendait une nouvelle d’un moment à un autre.

Récemment, Florent Pagny a annoncé que son cancer « était inopérable ». Ainsi pour tenter de mer à bien son combat contre la maladie, des séances de chimio vont être programmées dans les prochaines semaines. C’est la raison pour laquelle, il a décidé de mettre entre parenthèse sa carrière artiste. Les effets secondaires de la chimio peuvent être difficiles à supporter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici