Florent Pagny, au fond du trou – l’influence d’Azucena dans ses décisions

0
4769

L’artiste émérite, Florent Pagny a annoncé une très mauvaise nouvelle. Récemment, la star a publié une vidéo bouleversante sur instagram, où il est très actif. Le coach de The Voice a révélé souffrir d’un cancer des poumons. Florent Pagny a également annoncé qu’il annulait ses concerts pour se focaliser sur sa santé.

 « Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé », a-t-il dévoilé.

Son ami de longue date, Marc Lavoine a rassuré sur son état récemment. « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient », a-t-il indiqué.

Avant de souligner : « C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c’est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie, c’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami ».

Dans cette période difficile, il peut compter sur le soutien de sa femme, Azucena. Il y a quelques mois, il faisait des éloges de sa chère et tendre lors d’une interview accordée à nos confrères de Homme Deluxe. « Pas du tout et heureusement. Elle n’est pas du tout groupie. Et je détesterais ça. C’est ma conseillère. Nous sommes une famille unie, fusionnelle avec ses enfants », a annoncé le célèbre chanteur.

Avant d’ajouter : « Quand elle me rencontre, je suis au fond du fond. Je dors dans ma voiture. Avec Azucena, on est un couple karmique. Notre destin était de nous rencontrer et de nous accompagner pour justement revenir là où j’étais, du trou, et à me dépasser. C’est ma meilleure conseillère. Elle ne me laisse rien passer. D’abord, elle n’est surtout pas fan, ni groupie, donc elle ne pardonne pas. Il y a des moments où… Oui, elle me recadre. Mais bon, c’est ma femme ! J’avais besoin de ça ».

Laisser un commentaire